3 mars 2014

Concours du premier anniversaire

Et oui, on y est. Le concours tant annoncé est désormais ouvert et il ne tient qu'à vous d'y participer. Venez voir en détail le réglement et les gains possibles. Alors, préts pour une petite scéance de casse tête?


Comme annoncé, voici un petit concours que j'organise pour célébrer en beauté le premier anniversaire du site YELLOWMAN'S WORLD. C'est la fête de la choucroute les amis. (^_^) Et oui, je sais bien que cet anniversaire ne sera effectif que le premier Avril mais bon, j'avais envie de vous remercier tous à l'avance pour cette année pleine de bonne surprises que j'ai vécue avec vous, mes lecteurs.


Alors, en quoi consiste ce concours? il s'agit de 4 questions pas trop compliquées auquelles vous devrez répondre correctement, c'est donc très simple. Vous pourrez trouvez les questions un peu plus bas et vous devrez m'envoyer vos réponses avant la data fatidique du 26 mars 2014. Oui, le concours va rester ouvert durant près d'un mois ce qui devrait vous laisser suffisament de temps pour trouver les réponses et participer.

Mais avant de parler des questions, voici la liste des jeux parmis lesquels le gagnant du concours pourra choisir. Je précise bien que le gagnant ne peut choisir QU'UN SEUL JEU dans toute cette liste et qu'aucun de ces jeux n'est neuf, il s'agit uniquement de jeux d'occasion de ma collection personnelle testés et validés par moi.

Les jeux proposés pour le concours sont les suivants :

GAME CUBE:
- Madagascar
- Crash Nitro Kart

PLAYSTATION 2
- Castlevania : Lament Of Innocence
- Kya Dark Lyneage
- Sylpheed

XBOX
- Batman Begins
- Red Dead Revolver
- Breakdown


PSP
- Patapon
- Puzzle Quest
- WipeOut Pulse

WII

PLAYSTATION 3
- Uncharted

XBOX 360
- Gears Of War






La plupart de ces jeux ont été testés sur le site mais pour les autres,  je vous confirme qu'il s'agit de jeux bons à trés bons auquel j'ai joué mais pour lesquels je n'ai pas encore eu le temps d'écrire le test. Chaque jeu est pleinement fonctionnel donc aucun danger de ce côté. Un seul jeu dans toutes ces propositions pourra être choisi par le grand gagnant, celui qui répondra correctement au 4 questions que voici:



QUESTION N° 1 :

Dans le Zelda-like tiré de la license Golden Axe, pourquoi ne peut-on pas aller plus loin que les premières salles du quatrième labyrinthe sans avoir auparavant terminé le troisième labyrinthe?

QUESTION N° 2:

Dans quel jeu se déroulant dans un héroic-fantasy peut-on jouer avec un clône à peine déguisé du personnage de Faust tiré de la série Guilty Gear?

QUESTION N° 3:

Dans quel jeu peut-on aussi bien contrôler un joueur de baseball, un champion de natation, une joueuse de tennis, une joueuse de violon, un footballeur ou une photographe?

QUESTION N° 4:
Quel est le nom de la sorcière qui se sert ses cheveux comme vêtements et comme arme via ses pouvoirs magiques?



Pour information, TOUTES les réponses se trouvent sur ce site si vous arrivez à les dénicher. N'hésitez donc pas à farfouiller un peu pour les trouver.

Si (et j'espère bien que ce sera le cas) plusieurs personnes donnent les bonnes réponses, je ferait un tirage au sort avec une main innocente (celle de mon fils de 3 ans en l'occurence) pour désigner le vainqueur.

Je rappelle un point TRES important : si vous habitez en dehors de la Belgique, je demanderais une participation de 60% des frais de port pour vous envoyer le jeu que vous choisirez (1 seul jeu, je le rapelle). Et si vous désirez que le colis soit envoyé de façon sécurisée (tracker, ...), vous devrez l'indiquer dans votre communication mais cela fera des frais supplémentaires entièrement à votre charge (que ce soit pour la Belgique ou l'étranger). Dans tous les cas, vous pourrez estimer les frais de livraison sur le site BPOST.BE. Réfléchissez donc bien avant de participer en évaluant les dits frais de port. Aucune réclamation ne sera acceptée car ces règles sont claires et trés précises.


Pour participer au concours, vous devez donc envoyer un mail  avent le 26 Mars 2014 à YELLOWMAN.WORLD@GMAIL.COM ayant le format suivant :

Titre du message : Concours YellowMan's World 2014
Contenu du message :
Réponse à la question 1 : ............
Réponse à la question 2 : ............
Réponse à la question 3 : ............
Réponse à la question 4 : ............
Jeu choisi en cas de victoire : ............
Pays de livraison : ............

Merci de donner pour chaque réponse un texte clair et compréhensible, en français, pas de language SMS ou autre. Si je ne comprend pas ce que vous avez marqué, je ne peux pas prendre en compte votre participation. Une seule participation est permise par joueur et une fois votre jeu de préférence choisi, il ne sera pas possible d'en changer.

Voilà, vous n'avez plus qu'à participer désormais et je vous souhaite de tout coeur bonne chance à toutes et tous. Je vous mettrais dans mes news hebdomadaires l'état d'avancement du concours. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster un petit commentaire sur cette page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire