28 février 2014

Les news de la semaine : 28/02/2014

Bonjour, bonsoir, c'est le monsieur des news qui vous parle. Bienvenue pour cette nouvelle petite scéance où vous en apprendrez encore un peu plus sur ce qui se passe et se passera sur ce site. Alors suivez les ordres de l'hypno-crapaud et venez lire cette news.






Alors pour commencer, je vous avoue être en petite forme en ce moment. J'accuse une grosse fatigue et à cause de ça j'ai eu beaucoup de mal à me mettre sur les jeux que je voulais. Bon, j'ai quand même terminé deux tests cette semaine mais là j'ai beaucoup de mal à me remettresur les jeux que je voulais tester.

En même temps, on m'a demandé encore une fois de faire un test spécifique. Et comme on m'a directement prété le jeu à tester, je me suis lancé dessus directement et vous verrez son test probablement fin de semaine prochaine ou la semaine suivante car je vais tout faire pour le terminer au plus vite. Pour vous annoncer directement la couleur, il s'agit de Bioshock Infinite sur Playstation 3 et ... non, je ne vous racconterais pas à l'avance ce que j'y dirais car je ne tiens pas à gacher votre lecture avec des spoils. Et, pour encore vous donner plus l'eau à la bouche, on m'a aussi demandé à tester The Last Of Us que j'aurais en prêt après avoir terminé Bioshock Infinite. Décidément, j'aime quand on me demande des tests en me prétant le jeu.


Sinon, ça y est, j'ai défini toutes les modalités de mon concours ainsi que tous les jeux qui seront disponnibles pour le choix final du gagnant. D'ici deux semaines, je vous présenterais donc le concours complètement avec les (car il y en aura plusieurs) questions, le prix et tout ce qu'il faut savoir. Sachez juste que toutes les réponses pourront être trouvées sur mon site d'une façon ou d'une autre. Donc, soyez prêts et N'hésitez pas à parler de ce concours autour de vous.


Pour ceux qui ne l'avaient pa sencore remarqués, je rappelle que vous pouvez désormais vous abonner à ma newsletter par mail (en haut à droite, dans le menu). N'hésitez pas à le faire car vous recevrez ainsi par mail tous les nouveaux articles le soir même de leur publication.


Encore un petit point car on m'en a fait la remarque aujourd'hui : oui, les pubs ont changé sur mon site cette semaine. Et pour cause, j'essaie désormais une nouvelle régie publicitaire : AdCash. Celle-ci m'a été recommandée par mon partenaire PixelSprite, offre 10 euros à l'inscription et a l'air d'avoir un rendement plutôt correct au CPM. J'espère ne pas avoir positionné les pubs de manière trop intrusives, et je n'ai pas mis les formats les plus agacant (pour les vous) comme le site under. Je ne vous demanderais pas de cliquer pour le fun sur ces pubs vu que je fonctionne de toutes façons à l'affichage (CPM) et pas au clic (CPC) mais si l'une d'entre elles vous intéresse réellement (j'insiste, REELLEMENT), n'hésitez pas à aller y faire un tour. J'espère que cette nouvelle régie va me permettre d'engrenger quelques euros histoire de m'aider à acheter des jeux pour les tester car mon budget devient de plus en plus serré. C'est d'ailleurs pour cela que vous voyez de moins en moins souvent de nouveaux jeux dans mes news ... sgnifff. Vous aurez compris que plus vous visiterez mon site et plus vous le partagerez, plus mon rendement augmentera et donc plus je serais susceptible de grapiller un peu d'argent pour vous proposer des tests sur des jeux peut-être plus récents. N'hésitez pas alors à venir y jeter un oeil de temps en temps, ça me ferait super plaisir. Merci d'avance pour votre soutient.


Ah, j'oubliais, je suis sur que vous n'avez pas remarqué ... non, vraiment? On est presque arrivés à 25.000  visites. Si, si, on y est presque. Moins d'une centaine de visites. Merci à tout le monde pour cette grande réussite ^_^




Voilà, c'est fini pour ces news. Si vous avez envie de faire un petit coucou ou de parler un peu autour de ces news, vous pouvez me laisser un petit commentaire. Cela me fera très plaisir et je réponds toujours dans la journée à tous les commentaires. A la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire