24 mars 2015

Le concours anniversaire pour les 2 ans de YellowMan's World

Salut tout le monde, si vous me suivez assidûment vous savez que le 2 Avril prochain sera le deuxième anniversaire de la création de YellowMan's World. Et comme l'année dernière, j'ai décidé de récompenser les lecteurs fidèles via un petit concours.



Une fois encore, je vais vous proposer de gagner un jeu sur le support de votre choix parmi un large éventail de titres tous très bons. Je ne me permettrais pas de vous offrir un jeu pourri ... Quoique, çà pourrait-être sympa un concours spécial jeux pourris mais ce n'est pas le but de ce concours-ci.

Alors, avant toutes choses, voici la liste des jeux parmi lesquels le grand gagnant pourra choisir son prix. Je rappelle que ces jeux font partie de ma collection, ont été testés et vérifiés, sont dans un bon état et certains ont déjà été testés sur le site. Ce ne sont pas des jeux récents non plus (je fais du rétro, rappelez-vous) donc ne vous attendez pas aux derniers titres du moment. Il y a 25 titres sur 9 supports différents et tous sont fournis dans leur boite d'origine.


Playstation 3

- Fallout 3
- Final Fantasy XIII
- L.A. Noire


XBOX 360

- Devil May Cry 4
- Vanquish
- Zone Of The Enders HD Collection


WII

- Call Of Duty - Black Ops
- Captain Morgane and the Golden Turtle
- WW 12


Playstation 2

- ECCO - Defender of the future
- Silpheed : The Lost Planet
-SpyHunter


Game Cube

- Madagascar
- The Simpsons Road Rage


XBOX

- Batman Begins
- Out Run 2
- XIII - le jeu vidéo


PSP

- Assassin's Creed Bloodline
- Crazy Taxi Fare Wars
- Ridge Racer


Nintendo DS

- Crime Lab - Body Of Evidence
- Tube Mania


Playstation

- Lilo & Stich - Ouragan sur Hawaï
- MotoRacer
- Soviet Strike




Maintenant, voici la partie amusante avec les questions du concours. Et il n'y en aura qu'une seule et encore ce n'est même pas une vraie question. Pas de recherches sur le site ou autres cette fois, on va se la jouer très simple. Dites-moi seulement ce que vous aimez sur YellowMan's World et çà suffira ^_^ Je ne vous demande pas non plus une rédaction mais juste un petit message en quelques mots.

Attention, sans ce petit texte, votre participation ne sera pas validée.

Pour participer, il faut donc envoyer un petit mail à YELLOWMAN.WORLD@GMAIL.COM avec comme sujet "Concours YellowMan's World 2015", un petit texte expliquant en quelques mots ce que vous aimez sur mon site et le jeu qui vous ferait plaisir. Le gagnant sera tiré au sort par une main innocente le Jeudi 2 Avril 2015, date anniversaire du premier test publié sur le site.

Le gagnant sera contacté par retour de mail pour demander l'adresse d'expédition (donc, pas besoin de l'indiquer dans votre mail de participation).

Voilà, c'est tout. Sachez que cette fois, les frais de port pour vous envoyer le jeu seront à ma charge totale cette fois. Donc, n'hésitez pas à participer. 


Bonne chance à toutes et tous et à bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire