15 octobre 2014

Les news de la semaine : 15/10/2014

Je sais que ce n'est pas le jour habituel de mes news mais j'ai quelques petites nouvelles pour vous. Alors si vous le voulez bien, on va s'y mettre tout de suite.

Alors, qu'est-ce qu'il y a de neuf sur la planète YellowMan's World? Des achats peut-être? Sur ce point, c'est tout de même assez calme. En fait, je me suis juste trouvé un petit jeu DS : Tube Mania. Le concept a l'air gentillet donc je lui ai donné sa chance. Je suis un peu déçu de ne plus trouver de jeux intéressant (à prix raisonnable s'entend) dans mon magasin d'occasion favoris. Non pas que je n'aie plus de jeux à jouer, loin de là, mais je continue à rechercher des titres pour compléter ma collection et pouvoir vous les proposer. Après tout, je suis assez pauvre en jeux DS et Game Boy Advance par exemple. Mais bon, j'en trouve de temps en temps ... il faut continuer à chercher les bonnes affaires.


D'ailleurs, je voulait vous parler d'un truc. On m'a fait entendre que les jeux que je trouvais (pour les tester sur ce site) et que je présentais dans mes grands déballages ou mes news sont souvent des jeux pas très connus. Et là, je vais vous répondre tout net : OUI. Mes petits moyens financiers ne me permettent pas d'acheter tous les jeux AAA au moment de leur sortie. Pour le prix d'un seul de ces jeux, je peux me trouver une quinzaine d'autres jeux en occasion.Donc je prend ce que je trouve mais j'essaie aussi de prendre des jeux plus connus lorsque c'est possible. Après, il y a pas mal de jeux connus dans tout ce que j'ai testé, il ne faut pas exagérer non plus. Prenons par exemple Uncharted 2, Bioshock Infinite, Dead Or Alive 5 UltimateInfamous, Marvel VS Capcom 3, The King Of Fighters XII, Final  Fantasy XIII, Donkey Kong Country Returns, Kirby's Adventure WII ... Et dans les jeux qu'il me reste en stock, là aussi j'ai du lourd en attente : God Of War 3, Tomb Raider, Portal 2, The 3th Birthday, Saint Seya - Hades, Silent Hill Origins, Lost Planet, Super Mario Galaxy, ... Mais c'est aussi vrai que j'aime bien aller jeter un œil du côté des jeux moins connus qui peuvent receler bien des surprises si on leur laisse leur chance. Pour stéréotyper un peu, je dirais qu'il n'y a pas que les Call Of Duty ou les Fifa dans le paysage vidéo-ludique.


Sinon, bonne nouvelle car j'ai terminé d'écrire tous les tests pour mon prochain mois thématique : les jeux Android proposés dans les packs Humble Bundle. Dans ma news flash de la semaine dernière, je vois ai présenté les deux packs du moment et je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour si vous avez une tablette ou un smartphone sous Android. Et comme j'ai bien avancé sur mes tests, j'ai décidé de vous offrir un petit bonus. Pour mes tests de jeux Android, j'ai quand même du faire un choix difficile entre les jeux que je possède pour garder une certaine variété. J'ai déjà acheté pas mal de packs Humble Bundle justement et du coup, j'avais quelque chose comme une quarantaine de jeux à proposer. J'espère que les jeux que je vous présenterais le mois prochain vous intéresseront.


Et une autre bonne nouvelle. Jusqu'à la fin de ce mois d'octobre, je vous proposerais deux tests par semaine au lieu d'un seul. Si vous avez bien compris, cela veut dire que demain il y en aura un nouveau test publié. En fait, j'ai pu terminer pas mal de jeux récemment et donc j'ai décidé de vous en faire profiter directement. J'ai terminé 6 jeux sur les deux dernières semaines et quatre des tests sont déjà écrits. Les deux autres étant en cours de rédaction. Alors, heureux?


Voilà, c'est tout pour les news de cette semaine. Je voudrais avant de finir vous remercier de votre fidélité. Je vois qu'avec Facebook (sourtout) et Twitter, mon nombre de visiteurs a bien augmenté et j'espère que ceux qui se sont abonné à la page du site apprécient ce qu'ils y trouvent. Surtout, n'hésitez pas à faire des commentaires que ce soit sur le site ou sur FaceBook, çà me fait toujours plaisir et j'y répond dans la journée à chaque fois. 

Allez, à demain pour un nouveau test.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire