9 octobre 2014

News Flash : Nouvelle promotion Humble Bundle

Vu que je n'ai pas énormément à raconter sur moi cette semaine,  il n'y aura pas de news de la semaine. En revanche, j'ai envie de vous faire partager les dernières opportunités Humble Bundle. 



Humble Bundle, pour ceux qui ne savent toujours pas ce que c'est, c'est un site web où l'on peut acheter des jeux vidéos, des livres en dématérialisé voire des vidéos (en anglais pour ces deux derniers). Pour les jeux, il s'agit de packs utilisant principalement la plateforme Steam pour WinDows, Linux et Mac (pour peu que vous ayez mis 1 dollard au minimum) ou en download direct. Il y a aussi des packs pour plateformes Android et même des packs avec des jeux à la fois Android et Steam. Je rappelle qu'il s'agit toujours de produits complets, sans DRM et sans limite de temps d'utilisation.Le gros point fort de ce site est qu'il vous donne l'opportunité de payer la somme que vous voulez pour les packs de jeux, de livres ou de films.  Vous pouvez donc décider de payer 1 eurocent si çà vous chante mais souvenez-vous toujours que l'argent donné ira à des œuvres caritatives. Citons par exemple la Croix Rouge Américaine ou Child's Play. Vous avez d'ailleurs une partie blog sur le site qui vous présente à quoi a servi l'argent que qui a été engrangé avec tous les achats.

Pour cette semaine, deux packs sont disponibles avec à chaque fois des jeux qui valent le coup. Pour le pack Steam, il s'agit de jeux de chez Nordic Games et je suis certain que pas mal de jeux de ce pack ne vous sont pas inconnus.



Citons par exemple les deux jeux Darksiders, Sumonner, Red Faction Guerilla, Supreme Commander, Aquanox 1 et 2, Dark Mirror, Titan Quest ... Les fans de jeux d'action, de stratégie, de jeux de rôle et plus encore seront ravis.

Le deuxième pack tout frais sorti ce matin concerne des jeux Android.

Il y a quelques jeux franchement pas mal comme Leo's Fortune, un jeu de plateforme assez beau ou Sybéria, le classique du jeu d'aventure. En plus, un jeu est gratuit et peut être directement pris par tout un chacun : Devil's Attorney. Pour ma part, je me suis rué sur ce pack sans hésiter et je vous conseille de faire de même. Il suffit de s'inscrire sur le site et d'installer l'application d'Humble Bundle pour Android pour installer les jeux de ces packs.

Je rappelle que si les premiers jeux de chaque pack peuvent être achetés à partir d'1 eurocent, les suivants nécessitent de payer autant que la moyenne des autres acheteurs. Par exemple, il faut payer 2.92 dollars (soit 2 euro) pour obtenir tous les jeux du pack Android sachant que d'autres jeux seront encore offerts avant la fin de la promotion.

Oui, surtout n'oubliez pas que ces offres sont temporaires. Alors dépêchez-vous pour ne pas rater ces belles opportunités. Et si vous vous demandez encore si ce genre de packs est intéressant, n'oubliez pas que le mois prochain je ferais une thématique spéciale jeux Humble Bundle pour Android. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire