27 juillet 2014

Les news de la semaine : 27/07/2014

C'est calme ... très calme. Trop calme même. Tellement que j'ai failli ne pas faire de news du tout cette semaine. Et puis je me suis dit : "Après tout, une petite news ne me fera pas de mal". Alors, la voilà.



C'est par ce Dimanche ensoleillé que j'ai décidé de vous passer un petit coucou. Vous ne l'avez surement pas remarqué mais cette semaine a été très calme. Et la raison en est très simple : je suis en vacances. Aussi, je passe pas mal de temps à travailler chez moi, à réparer des trucs et à m'occuper de mon potager. Car oui, en plus d'être un gamer, j'ai la main verte et pas mal de fruits et légumes pour le prouver. Mais ce n'est pas tant cela qui vous intéresse, n'est-ce pas.

Pour en revenir aux jeux vidéos, vous avez pu voir cette semaine le dernier test de ma période baston. Et pour ceux qui auraient raté cette période spéciale, je rappelle la liste des tests publiés à ce sujet.
- Virtua Fighter 3 TB sur Dreamcast
- Mighty Morphin Power Rangers sur Megadrive
- DragonBall Z Budakai Tenkaichi 2 sur WII
- Dead Or Alive 5 Ultimate sur Playstation 3
- King Of Fighters R2 sur Neo-Geo Pocket
- King Of Fighters XII sur XBOX 360
- Power Stone Collection sir PSP
- Naruto - Ultimate Ninja sur Playstation 2

Sans oublier mon dossier spécial pour expliquer pourquoi j'aime tant les jeux de combats. Aussi, si vous avez raté certains de ces articles, je vous invite à aller y jeter un oeil.

Alors oui, je vous entends venir, j'aurais pu encore ajouter des dizaines de titres à cette liste et ce sur quasi tous les supports à ma disposition mais je ne voulais pas vous proposer des tests de jeux de combats pendant plus un an non stop. Il faut dire qu'il me reste encore plus d'une soixantaine de jeux de combat en stock ... J'en referais encore quelques-uns à l'occasion mais là, je vais repartir sur des jeux plus conventionnels.

Vous avez surement remarqués qu'il y a eu pas mal de tests en plus de tests de jeux de combat pendant ces deux derniers mois. C'est une fois de plus grâce à mon partenaire PixelSprite.fr qui continue à me proposer des jeux récents à tester. Encore merci à Cédric, l'administrateur de ce super site pour sa confiance. J'ai d'ailleurs un test en cours d'écriture pour un jeu assez balèze mais vous verrez ça d'ici quelques jours. Et encore bravo à PixelSprite pour être passé dans le club très fermé des 200.000 sites les plus visités au monde. Châpeau bas. Et mon petit blog continue lui aussi son ascension en se rapprochant doucement mais surement de la barre des 1.000.000 de sites les plus vus au monde. Là je suis à la 1.173.029 place mais chaque mois, je grappille quelques milliers de places. Et çà, c'est bien sur grâce à vous tous qui continuez à venir me voir. Merci encore. J'espère bien arriver sous le million pour la fin de l'année ... oui, je sais, mais on peut quand même rêver, non?

Et pour ceux qui suivent et apprécient la petite chronique que j'écris pour PixelSprite, sachez qu'hier j'en ai publié une nouvelle. Au détour du net s'est cette fois mis en tête de vous présenter un copain (pour changer) : Testeur Alpha. Vous pouvez retrouver cette sixième chronique ici mais aussi l'interview exclusive d'Alpha et de Beta, les deux joyeux drilles qui animent ce show exceptionnel.

Sinon, plus pour mes petites news perso, j'ai eu un nouveau jeu cette semaine. Gloire aux soldes toutes puissantes car elle m'ont permis de m'acheter un petit jeu qui a l'air très sympa : Deus Ex Human Revolution sur XBOX 360. J'espère pouvoir vous en proposer le test assez rapidement. C'est chouette les soldes à ce point de vue.

D'ailleurs, je me permet de relancer un petit appel au soutient. Pour ceux qui apprécient ce site et souhaiteraient m'aider, vous pouvez le faire. Attention, je ne demande pas de don d'argent ou approchant, rassurez-vous. Je voudrais juste vous rappeler que ma boutique est toujours bien fournie et n'attends que votre bon vouloir. Il y a des dizaines de jeux de grande qualité proposés à un prix rikiki. Mais surtout, le point où j'aurais besoin de votre aide, je manque cruellement de jeux pour certaines consoles. Par exemple, je n'ai plus ou presque plus de jeux à tester pour la Nintendo DS (pas 3DS), la PSP, la Game Cube et la Super Nintendo. Je vous rappelle que je suis toujours disposé à faire des échanges avec les jeux proposés dans ma boutique. Si vous êtes intéressé de m'échanger par exemple un jeu Nintendo DS avec un autre jeu, je suis potentiellement preneur. N'hésitez pas à me contacter sur yellowman.world@gmail.com pour me faire vos propositions. J'espère pouvoir compter sur votre soutient et je vous en remercie d'avance.

Voilà, c'est tout pour cette semaine. Si vous aimez mes articles, n'hésitez pas à partager mon blog ou à en faire la publicité autour de vous. N'oubliez pas que ma meilleure publicité ... c'est vous. A la semaine prochaine pour de nouveaux tests et de nouvelles news.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire