19 septembre 2014

Le grand déballage : 19/09/2014

Coucou les petits loups. Voici venu le dernier grand déballage de cette saison de brocantes et de trouvailles. Je pense en effet me calmer un peu avant de repartir à la chasse aux bonnes affaires, mon stock de jeu étant déjà conséquent. Mais je parle, je parle, on est ici pour déballer alors déballons dans la joie et la bonne humeur.





Avant toute chose, Je voudrais remercier Jonô du forum Belgotaku. Suite à une petite annonce que j'y ai passée pour rechercher des jeux vidéos tirés de mangas et de japanimation, il a répondu favorablement a ma demande. Et grâce à lui, me voici à présent avec deux nouveaux titres qui trouveront leur place dans mes mois thématiques. Il s'agit D'Orphen - L'héritier des sorciers sur Playstation 2 ainsi que de Drabon Ball Z Ultimate Tenkaichi sur Playstation 3. Et même s'il m'a prévenu de la qualité passable de ses titres, je le remercie quand même.



Il y a ensuite trois jeux pour la PSP. En premier, il y a Samurai Shodown Anthology qui est une compilation de tous les jeux de combat de la licence Samurai Shodown en 2D. J'ai également mis la main sur Peter Jackson's King Kong, le jeu tiré du film éponyme. Enfin il y a Naruto Shippuden Legends Akatsuki Rising, un autre jeu de combat qui est également tiré d'un manga. 


Ensuite, j'ai également trouvé quelques petites perles pour la Playstation 2. Il s'agit de The Simpsons Road Rage que j'avais déjà testé sur Game Cube, une copie de Crazy Taxi avec les Simpsons. Il y a aussi Blood Omen 2, un des épisodes de la série des Legacy Of Kain. Ça s'annonce sanglant.


Allons un peu plus vers le monde de la HD et de la Playstation 3 avec FIFA 13, un des épisodes de la fameuse série de jeux de football ... Bon, je ne suis pas très jeux de sport mais je ferais l'effort de m'y mettre prochainement car on m'a fait la remarque que je n'en testais pas beaucoup. Il y a aussi Final Fantasy XIII que j'avais testé sur XBOX 360 mais que j'ai trouvé par hasard donc ... pourquoi pas. 




Concernant justement la XBOX 360, j'ai mis la main sur le duo pack contenant Lego Indiana Jones. Un jeu Lego, c'est quasi toujours une bonne nouvelle en soi et s'il parle d'Indiana Jones, c'est encore mieux. Ce jeu étais en pack avec le jeu tiré du film Kung-Fu Panda. J'ai adoré ce film donc j'espère que, pour une fois, un jeu à licence sera correct ... j'espère ... ET NE M'ENLEVEZ PAS MES ESPOIRS, MERCI. Ils ne sont déjà pas bien hauts ... Et la dernière de mes trouvailles, le top de ce que j'ai trouvé : Dragon Ball Z Battle Of Z. Oui, un jeu récent, vous avez bien vu. Je l'ai trouvé à un prix plus qu'acceptable et surtout, il va compléter la liste des jeux pour mon mois thématique sur Dragon Ball Z qui arrivera très prochainement.



Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé d'intéressant récemment. Il y a bien sûr d'autre choses que j'ai trouvées mais qui ne concernent pas vraiment les jeux vidéos. Je rappelle à tout le monde que je reste totalement disponible pour des échanges de jeux avec les titres qui sont dans ma boutique. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des jeux à me proposer que je n'ai pas encore testé. 

Pour les prochains grand déballages, je pense que je vais commencer à vous présenter ma collection de jeux et d'accessoires console par console. Continuez à me suivre régulièrement pour découvrir tous ces jeux, consoles et accessoires que j'ai amassé au fil du temps. Je vous rappelle que désormais, vous pouvez me suivre sur FaceBook en plus de Google+. 

A la semaine prochaine tout le monde pour d'autres tests et d'autres news.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire