21 septembre 2014

News Flash : Notre prochain podcast

Fans de live, de podcasts d'invités surprise et tout et tout, cette nouvelle est juste pour vous (mais bon, les autres aussi sont bienvenus). Donc, ouvrez bien vos yeux et vos oreilles et affûtez les clavier, ça va streamer!



J'en ai déjà parlé mais n'oubliez pas que ce Jeudi 25 Septembre, je serais l'hôte du huitième podcast entre les site PixelSprite et YellowMan's World. Ce sera entre 19H et 20H30, heure de Belgique. Et, comble du bonheur, nous aurons droit à un invité exceptionnel. Et non, ce n'est pas quelqu'un que nous avions déjà reçu dans un de nos précédents podcasts. Il s'agit d'une personnalité de monde francophone des jeux vidéo sur Youtube que nous seront très fier d’accueillir. Allez, un petit indice? Je l'ai présenté en long et en large dans une de mes chroniques "Au détour du net" sur PixelSprite.fr.

En ce qui concerne le sujet du podcast, là aussi ce sera une surprise mais il sera dans la continuité de notre dernier podcast qui avait pour thème "jeux vidéos et cinéma".
Je rappelle que ce podcast sera en diffusé en direct et nous allons ouvrir le canal des commentaires pour vous permettre de participer en direct à la discussion. Donc, n'oubliez pas : Jeudi à 19H30 et çà se passera ici : 




En espérant que vous serez nombreux à nous suivre. A la prochaine tout lr monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire