17 septembre 2014

Les news de la semaine : 17/09/2014

Héhéhé, je suis de retour pour des news toutes fraîches, une fois encore. Alors, parés pour de nouvelles aventures? Pour ma part, toujours.



Alors, quelles sont les nouvelles fraîches que je peut vous partager?

En premier, je vais rapidement revenir sur le fait que désormais, YellowMan's World est sur FaceBook. Vous avez d'ailleurs le lien dans le menu à droite. N'hésitez pas à vous abonner via cette page pour être toujours au courant de ce qui se passe sur ce site.

Ensuite, je vous avais parlé de cette brocante à laquelle j'ai participé Samedi dernier à Morlanwelz. Je ne vais pas trop revenir sur le fait que ce fut une bonne journée pour rencontrer plein de gens. Par contre, j'ai quand même pu faire un petit achat, histoire de ne pas rentrer les mains complètement vides. J'ai en effet trouvé à bon prix le duo pack Lego Indiana Jones + Kung-Fu Panda pour la XBOX 360. Bon, ce n'est pas le bout du monde mais c'est déjà çà.

J'ai en revanche trouvé bien plus de choses intéressantes dans mon magasin d'occasion favori mais je vous en réserve la surprise pour le prochain grand déballage. 

Une bonne surprise, en passant, est qu'un de mes lecteurs m'a fait un petit cadeau. Merci à Nicky qui, après avoir vu mon dossier sur les accessoires de jeu, m'a offert celui-ci :



Il s'agit du casque - micro qui était fourni avec le jeu SOCOM 2 pour la Playstation 2. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver le jeu en question pour en profiter pleinement. D'après ce que j'en ai compris, on peut directement donner des ordres vocaux aux partenaires du héros (I.A.) pendant le jeu. J'ai hâte d'essayer.

Concernant le mois thématique sur les jeux à accessoires, je constate que beaucoup de gens s'y intéressent et ça me fait très plaisir. J'ai d'ailleurs d'ores et déjà validé le thème du prochain mois thématique. Est-ce que je vous l'annonce déjà ... oui? Ok : le prochain mois thématique tournera autour de la licence Dragon Ball Z. Oui, oui, vous avez bien lu. J'ai déjà testé pas mal de jeux tirés de cette licence mais il en reste tellement que je peux sans problème tester quatre ou cinq jeux de plus. Et puis, je vois bien ce les tests liés à ces jeux ont beaucoup de succès sur mon site. Donc j'ai eu envie de vous faire plaisir en vous en offrant encore plus.

Enfin, et pour repartir sur une note toute joyeuse, je voudrais vous parler de notre prochain podcast. Celui-ci aura lieu Jeudi prochain (le 25 Septembre), toujours avec Cédric de PixelSprite.fr et nous aurons un invité très spécial. J'espère que vous serez nombreux à nous suivre en direct sur ma chaîne Youtube. Vous aurez même la possibilité d’interagir avec nous via les commentaires. Je vous laisse également la surprise sur le sujet du podcast. Il faudra venir nous écouter pour le savoir.

Voilà, c'est tout pour cette semaine. Merci de votre fidélité, abonnez-vous à ma page Facebook ou à mon Google + et surtout, continuer à jouer pour le plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire