6 mai 2016

Les news de la semaine : 06/05/2016

Salut à tout le monde, les jeunes et les moins jeunes. En ce jour très spécial pour moi, je vous délivre une petite rasade de news qui, je l'espère, vous intéresseront.

Alors, de quoi allons nous parler aujourd'hui? Je vais commencer par quelques petits achats et échanges que j'ai pu faire ces dernières semaines.

En premier, il y a ceci : le jeu Bayonetta 2 sur WII U. Je dois vous l'avouer franchement, c'est pour ce jeu que j'ai acheté la console. Et force m'est de constater que je ne suis pas déçu du voyage. Je ne l'ai pas encore terminé mais il est mis comme ma priorité numéro un en ce moment.


Et par la suite, j'ai pu échanger deux jeux PS1 contre ce petit accessoire ... une Master Sword de la série Zelda. Je vous le dis tout net, je n'aurais jamais en temps normal acheté ce genre de chose. Mais ici, ce fut une occasion liée à un échange donc pourquoi pas. Et puis, en réfléchissant, je lui ai directement trouvé une utilisé pour mon prochain épisode de Dossier Sensible (mais j'y reviendrais).


Et on continue avec ces deux figurines que j'ai acheté sur internet pour un prix somme toute assez dérisoire. Et même si la qualité n'est pas au top, elles sont du plus bel effet dans mon antre de joueur.


Et pour revenir à Dossier Sensible, sachez que le tournage du cinquième épisode a enfin démarré. J'ai deux des scènes qui sont dans la boite et si la première a été réussie du premier coup, la seconde a été plus compliquée. Je vous met en preview deux images pour vous mettre l'eau à la bouche. Sachez que je vais tenter de filmer la plus grosse partie de cet épisode demain et ainsi j'espère bien pouvoir vous le proposer avant la fin du mois. Et je pense même vous faire par la suite une grosse vidéo bêtisier avec mes plus belles scènes ratées tirées de plus d'un an de vidéos.


Et pour ceux qui me répètent que c'est très long entre les épisodes ... je suis vraiment désolé mais j’essaie de tirer le meilleur du peu de temps libre dont je dispose.malheureusement. Entre mon travail, mes travaux à la maison et tout le reste, les Dossier Sensibles ne sont pas vraiment ma priorité et je le regrette. D'autant qu'écrire un script qui fait sens à chaque fois est un vrai défi. Mais voilà, çà avance et j'espère que ce prochain épisode vous plaira autant que les autres.

Sur ce, je vais vous laisser car c'est un jour particulier pour moi. C'est mon dixième anniversaire de mariage et je réserve cette journée à ma femme chérie, celle qui embellit ma vie et, accessoirement, qui m'offre de temps à autre une console de jeu ^_^
Bonne fin de semaine à toutes et tous et profitez bien de ce week-end ensoleillé (pour une fois).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire