14 mars 2014

NOOB - Le final de la saison 5

Salut les NOOBs, grande nouvelle : le final de la saison 5, c'est pour ce soir. Mais en tant que contributeur du film, j'ai pu voir l'avant première de ce grand final et voici quelques impressions rapides MAIS sans spoilers.

 


Sachez que ces deux épisodes (car il y a deux épisodes) font en tout plus de 30 minutes. Et ce sont 30 minutes de pur bonheur totalement épique. Comme je l'ai dit, je ne ferais pas de spoilers mais je peux vous donner quelques indications sur le contenu et uniquement sur ce qui est déjà plus ou moins convenu, le tout agrémenté de quelques captures d'écran maison.

Il y aura principalement l'intro pour la trame narrative du premier film, Arthéon de Fargos qui va être présentée. Avec ce qu'on y apprends, j'attends de grandes choses au niveau du scénario du premier film.


Il y a bien sur et sans surprise la conclusion au duel des 3 champions que tout le monde attends avec un combat génial qui montre à quel point le travail sur les mouvements et sur les corégraphioes de combat contuinue à s'améliorer. Bravo à l'équipe.


Mais ce n'est pas tout car on retrouve toujours nos personnages principaux dont Tenshirok qui continue son versus avec Judge Death.

Dans tous les cas, on remarque quand même que certains effets spéciaux sont de plus en plus beaux. Bravo Fabien.


Mais surtout, cette saison 5 se termine sur une note résolument épique au point que les fans ne pourront s'en sortir sans voir couler une petite larme de bonheur.


Sur ce, ruez-vous ce soir sur ces deux épisodes qui roxxent du poney!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire