26 mars 2014

Résultat du concours du premier anniversaire.

Voilà, on est le 26 Mars et le concours du premier anniversaire du site est terminé. Pour ceux qui ont participé, je suis sur que vous êtes anxieux et surtout curieux du résultat. 




Et voilà, le concours du premier anniversaire est bel et bien terminé. Je rappelle qu'il y avait un jeu vidéo à gagner parmi un choix de 19 titres, tous bons à très bons, qui font partie de ma collection personnelle.

Pour les curieux (et ceux qui se sont trompés car il y en a eu), voici les réponses à ces questions : 


QUESTION N° 1 :

Dans le Zelda-like tiré de la license Golden Axe, pourquoi ne peut-on pas aller plus loin que les premières salles du quatrième labyrinthe sans avoir auparavant terminé le troisième labyrinthe?

Concernant le jeu, je parlais bien sur de l'excellent Golden Axe Warrior sur Master System. En fait, l'entrée du quatrième labyrinthe est bloqué par des pierres qui ne peuvent être détruites 
qu'en utilisant la magie de la terre. Pour obtenir cette magie, il faut grimper le long d'une falaise pour trouver le PNJ qui vous la donnera. Mais pour grimper la dite falaise, il faut posséder l'objet spécial "corde" qui est cachée dans le troisième labyrinthe.


QUESTION N° 2:

Dans quel jeu se déroulant dans un héroic-fantasy peut-on jouer avec un clône à peine déguisé du personnage de Faust tiré de la série Guilty Gear?

Le jeu en question est bien sur Battle Fantasia, le jeu de combat fantastique des studio Arc System Works, aussi auteurs de le série Guilty Gear.On trouve dans ce Battle Fantasia un clone visuel très proche de Faust.


QUESTION N° 3:

Dans quel jeu peut-on aussi bien contrôler un joueur de baseball, un champion de natation, une joueuse de tennis, une joueuse de violon, un footballeur ou une photographe

Et la réponse est Project Justice : Rival School 2 sur Dreamcast. Ce jeu de combat mets en scène des étudiants, tous appartenant à différents clubs dans leur école.


QUESTION N° 4:
Quel est le nom de la sorcière qui se sert ses cheveux comme vêtements et comme arme via ses pouvoirs magiques?



En tout, il y avait trois personne qui ont bien répondu à mes questions.Et le vainqueur du concours, celui qui a été tiré au sort via une main innocente (pas la mienne, donc) est :

Delphine alias OUFTI qui remporte le jeu Crash Nitro Karts sur Game Cube.



Je la félicite et lui remettrais son prix aujourd'hui en main propre vu que j'en ai la possibilité (merci la promiscuité). J'espère qu'elle mettra un petit commentaire sur cette page à la réception de son jeu. ^_^ 

Désolé pour les deux autres possible vainqueurs et pour ceux qui se sont trompés mais c'est le jeu. Je vous félicite tous d'avoir participé et je vous enjoint tous à continuer à me suivre régulièrement. Qui sait, il y aura peut-être d 'autres concours cette année.

2 commentaires:

  1. Yellow !
    Les questions n'étaient pas très facile mais en parcourant le site et beaucoup d'articles j'y suis parvenue !
    J'ai reçu le cadeau ce matin :), je testerai le jeu durant mes vacances qui se rapprochent à grand pas.
    Merci beaucoup pour le cadeau et merci à la main innocente de m'avoir tirer au sort.
    Je vais aller jouer au lotto aujourd'hui qui sait c'est peut-être mon jour de chance!
    Delphine (oufti !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas, encore bravo.
      Ja mettrais prochainement le test de ce je en ligne (terminé juste avant la fin du concours), tu pourras me dire ce que tu en pense maintenant que tu as le jeu ^_^

      Supprimer