15 mai 2013

Les bonnes affaires de la semaines + action Noob Le Film

Salut à toutes et tous.

Cette semaine j'ai encore pu trouver quelques jeux interessant dans mon magasin préféré :


Il s'agid d'Heavenly Sword et de Megadrive Ultimate Collection, chacun à 3,99€. J'ai donc trouvé pour mojns de 8 euros 50 jeux (49 dans la compil mégadrive). çà en fait des jeux à tester et donc des tests à écrire ... je ne suis pas prêt d'avoir fini.

Je constate encore une fois que mon blog marche assez bien avec les 45 tests et dossiers en lignes et pas loin de 1500 visites en 1.5 mois. J'en suis super content et j'espère continuer à proposer régulièremlent des tests (aucun problème là-dessus) qui vous satisferont toujours autant.

Pour parler d'autre chose, j'avais fait une petite pub récemment pour le financement participatif de Noob - le film qui continue son petit bonhomme de chemin avec 260.000 euros récoltés alors qu'ils ne demandaient que 35.000 euros au départ. Maintenant, la communauté de fans tente d'atteindre le palier de 333.333 euros pour faire une trilogie et plus un seul  film.


Comme désormais (depuis la semaine dernière) des publicités s'affichent sur mon blog, j'ai décidé de donner toutes les recettes du premier mois à ce projet de film(s). J'espère même atteindre le palier des 50 euros histoire de contribuer correctement mais tous les revenus seront donnés, quel que soit le montant (plus petit ou plus grand que 50 euros). Donc, je ne demanderais à personne de cliquer intentionnellement sur les publicités (je précise ne cliquez PAS pour dire de cliquer) mais si l'une ou l'autre vous interesse VRAIMENT, allez donc y jeter un oeil via ce site car les revenus de ces publicités iront pour une bonne cause.

Sur ce, bonne semaine à toutes et tous.

4 commentaires:

  1. Merci, ce ne sera peut-être pas grand chose mais je tenais vraiment à participer. J'ai déjà près de 25 euros que je pourrais distribuer d'ici 2 à 3 semaines en espérant que le chiffre augmente encore.

    RépondreSupprimer
  2. Tous à fait d'accord bonne initiative!! Désa mon bloqueur de pub pour la peine =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour eux ^_^
    Avec l'engouement que je constate pour cette action de solidarité pour le projet Noob, je pense maintenant pouvoir LARGEMENT donner plus de 50 euros. On verra le chiffre final autour du 10 juin mais c'est vraiment très bien parti.

    RépondreSupprimer