19 septembre 2015

NEWS FLASH : YellowMan's World sera à la brocante de l'école ECOLE-MOI ce dimanche 27 Septembre

Salut tout le monde. Je fais une petite news pour vous annoncer que je serais à la brocante de l'école ECOLE-MOI à Chapelle-Lez-Herlaimont ce Dimanche 27 septembre de 7h30 à 15h. Cette brocante se situera au numéro 17 de la rue Emile Vandervelde, dans la cour de l'école. Comme à mon habitude, j'y vendrais de jeux mais je serais également ouvert aux échanges si le cœur vous en dit. Et ceux qui veulent me contacter avant pour que je leur réserve un jeu, n'hésitez pas à utiliser le formulaire à droite de l'écran.

Et attention, j'y organiserais également un concours de jeu vidéo. Celui-ci sera en deux sessions avec l'une pour les plus petits vers 11H et une seconde vers 13H30 pour les plus grands. Bien sûr, chaque session sera adaptée aux participants ^_^ Les vainqueurs de chaque session repartiront avec un jeu de leur choix de mon stand.

Voilà, n'hésitez pas à faire passer le message et à venir pour aider un peu cette sympathique petite école. (Il y aura un bar pour les plus assoiffés d'entre vous ... au cas où)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire