1 septembre 2015

Les news de la semaine : 01/09/2015

Salut tout le monde, c'est officiellement la rentrée ... Wohoooouuuu. Aussi et surtout parce que je n'ai pas eu le temps de faire une news la semaine dernière, voici directement mes news de la semaine. Enjoy!




Alors, quoi de neuf dans le pays des frites? Hé bien je dirais tout d'abord que je vais bien et que j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances. Pour ma part, ce fut sympa (voir mon résumé de vacances ici) mais je ne suis pas mécontent non plus que ce soit fini.

Avant de un peu de l'actualité de YellowMan's World, je voudrais faire passer un petit remerciement. La période Juillet-Août est toujours synonyme de très peu de visite sur mon petit blog. C'est bien triste me direz-vous MAIS, car il y a un mais, j'ai pu constater que mon mois thématique sur Mortal Kombat version 16 bits a eu pas mal de succès. Je remercie les fidèles et les nouveaux venus de leur confiance et j'espère continuer à vous proposer du contenu intéressant. N'hésitez d'ailleurs pas à me proposer des mois thématiques, je me ferais un plaisir de m’exécuter (sauf si c'est à propos de jeux de foot ... oubliez-moi dans ce cas).

Pour revenir à l'actualité, mon prochain épisode de Rewind avance bien. Le tournage de l'introduction est terminé, je tournerais cette semaine la partie critique/présentation et j'aurais encore quelques scènes à tourner pour finaliser tout çà. Restera le montage (qui ne devrait pas prendre trop de temps) et je pense que la vidéo devrait être disponible d'ici la fin de semaine prochaine. Que voulez-vous, je fais ce que je peux avec le temps que j'ai.

Bonne nouvelle, j'ai acheté deux nouveaux jeux qui feront bonne figure dans ma collection. Ce ne sont pas des jeux très vieux en plus (pour changer) mais ils me faisaient de l'oeil depuis un sacré bon moment et je voulais vraiment m'y essayer. Il s'agit de Spec Ops - The Line, un jeu de tir au scénario assez profond mais également Majin and the Forzaken Kingdom, un jeu que Cédric, le rédacteur en chef de PixelSprite.fr, m'avais conseillé. J'espère pouvoir les tester rapidement.

Sinon, je n'ai pas encore eu de retour sur les critiques littéraires que j'écris pour PixelSprite.fr. Sachant que j'en publierais encore une cette semaine, n'hésitez pas à faire un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez. Vous savez bien que j'essaye toujours de prendre vos avis en considération.

Et pour terminer en beauté, sachez qu'il y aura ce samedi 5 Septembre une bourse au jeu vidéo au centre culturel de Farcienne (sur la Grand-Place) de 7h30 à 18h. J'irais y faire un tour en tant que curieux (non, pas en tant que vendeur) et j'espère que vous irez également vous y promener si vous avez le temps. J'espère surtout y trouver quelques belles pièces pour ma collection ^_^

Voilà, c'est tout pour cette semaine. J'espère que vous passerez une bonne rentrée malgré un temps relativement maussade (enfin, de par chez moi). Continuez à jouer aux jeux vidéo et à apprécier comme il se doit se super passe-temps et à la prochaine pour plus de tests, de chroniques et de vidéos sur YellowMan's World.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire