22 août 2015

Les news de fin de vacances

Ça y est, mes vacances se terminent. Dernier jour avant de reprendre ce dur labeur qui est le mien. Mais du coup, je vais vous partager un peu de ces vacances et aussi comment je me prépare pour la rentrée.





Commençons en douceur cette rétrospective de deux semaines de vacances. Oui, même si je ne parlerais pas trop de jeu vidéo, j'ai envie de partager un peu avec vous, mes lecteurs, ces petites aventures.


En premier, il y a eu deux petits jours passé dans le pays des petits : DisneyLand Paris. Ma petite famille et moi avons pu nous amuser au maximum, même si au retour nous étions complètement cassés.



Ensuite, il y a eu quelques promenades le long d'un canal proche de chez moi. Quel plaisir de se promener dans un beau petit ravel lorsqu'il fait beau. On se ressource à fond dans ces cas là.



Après, il y a eu une longue partie plus laborieuse où j'ai fait quelques travaux d'intérieur mais surtout de la jardinerie. Ces travaux ont aussi bien concerné la remise en forme du jardin que les travaux du potager. Et au vu des kilos de tomates, carottes, oignons, poivrons et surtout piments que j'ai déjà récolté, je ne peux qu'être fier de mes petits légumes (et oui, j'ai la main verte).



Et comme je commençait à me sentir un peu trop ... mou, je me suis même remis à faire de l'exercice. J'ai remis la galette d'UFC Trainer dans ma WII histoire de me faire suer un peu. Faut dire que je trouve ce système d'entrainement très efficace. Bon, j'ai mal partout et j'ai du mal à me déplacer normalement mais c'est bien la preuve que çà agit. J'ai opté pour un entrainement d'un mois. reste à savoir si j'y survivrais ... ou seulement si j'arriverais à le terminer.




Et voici que ce terminent ces vacances avec le soleil et surtout la plage. La côte belge nous a accueilli chaleureusement, C'est d'ailleurs une surprise pour moi au vu des réactions "mitigées" reçues il y a quelques années pour notre dernière visite. La vlaamse kust est devenue bien plus accueillante. Et mon fiston a été pleinement ravi de sa petite escapade. après tout, c'était la première fois qu'il voyait la mer et il en a profité au max.




Alors, maintenant que ma petite période de repos est terminée, qu'est-ce qui va se passer? Hé bien j'ai quand même pu terminer plusieurs jeux ces deux dernières semaines et certains ont déjà vu leur test paru sur PixelSprite.fr et ici même. Mais d'autres jeux sont en cours et j'espère bien redonner un bon coup de collier pour en terminer beaucoup d'autres. Faut dire que j'étais assez occupé donc je n'ai pas pu finir autant de jeux que je le voulais. 

Ensuite, je continue à avancer dans mes critiques littéraires pour PixelSprite.fr. J'ai pu terminer un livre aujourd'hui et je compte écrire sa critique cette semaine. Oui, je bosse même en vacances ... vous imaginez çà???


Demain, je vais tourner l'intro de mon nouvel épisode de Rewind afin de pouvoir enchaîner en toute confiance sur la vidéo en elle-même Le costume nécessaire est prêt et je pense qu'il a de la gueule. Reste à voir si la vidéo sera à votre gout  ^_^





Hé bien voilà, c'est la fin de ces news.j'espère qu'elles vous ont plu. En tout cas, sachez que je suis remonté à bloc après ces vacances et que pour les prochaines semaines CA VA CHIER!!! ^-^ Allez, à la semaine prochaine pour la suite et fin de mon mois thématique sur les Mortal Kombat sur console 16 bits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire