6 avril 2015

REWIND - Episode 01 : Tech Romancer sur Dreamcast

Longtemps annoncé et souvent reporté, ce premier épisode de Rewind ce sera fait désirer. Mais enfin, ENFIN, il est désormais disponible pour votre seul plaisir (et un peu le mien aussi, c'est vrai.


Rewind - épisode 01 ... que de galères pour le faire cet épisode. Laissez-moi vous raconter tout çà ...

En premier, ma carte d'acquisition a mis un mois pour arriver. Elle venait d'Angleterre (pas bien loin donc) et ce temps de livraison était totalement disproportionné. Ensuite, après un premier tournage, j'ai constaté que les vidéos de capture n'étaient pas à la bonne vitesse. Cette saleté restait bloquée en mode 60 Hz et j'ai du batailler ferme pour changer ce paramètre. Avec çà, un week-end de tournage/montage a été perdu.Après avoir ENFIN dompté la carte d'acquisition, le deuxième tournage c'est plutôt bien passé. Le montage a été fort laborieux car mon PC principal ne voulait pas effectuer tous les montages que je voulais. J'ai du passer sur un autre PC.Dans la même veine, le rendu vidéo a raté plusieurs fois sa sans raison valable si ce n'est de m'énerver. Mais Rewind épisode 01 est enfin disponible. 

Dans celui-ci, je vous présente Tech Romancer sur Dreamcast, un sympathique jeu de combat signé Capcom qui n'a pas eu le succès qu'il aurait du. J'en avais déjà parlé dans un de mes tests et cette vidéo me permet de vous présenter plus en détail cette pépite oublié de la Dreamcast.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire