9 avril 2015

Les news de la semaine : 09/04/2015

Oyez, mortels présomptueux. Voici l'heure des news que vous attendez tous, je le sais pertinemment. Alors, GO!

Alors bonjour tout le monde et bienvenue dans ces news. Le petit monde de YellowMan's World se porte plutôt bien en ce moment. Et pourquoi me demanderez-vous, bande de petits sacripants. J'y viens, j'y viens.

En premier, vous avez pu voir ce week-end les quelques vidéos que j'ai partagées. avec en première l'interview que j'ai accordée à Yeti de 8 avenue du Geek. Ce fut un chouette moment et j'ai bien aimé le montage final avec les petites images et tout et tout. J'espère que vous avez aimé aussi. 

En second, vous avez également vu apparaître ma première vidéo de Rewind - la critique en retard consacré au jeu Tech Romancer sur Dreamcast. J'en ai bavé pour la sortir cette vidéo mais le résultat est plutôt correct. Bon, le son n'est pas génial - génial avec la musique du jeu qui est un peu trop forte mais dans l'ensemble çà va encore. Les premiers retours sur la vidéo sont assez positifs et je pense pouvoir continuer ce concept. Mais du coup, comme je l'avais dis dans une news précédente, il n'y aura pas de test publié cette semaine. Faire la vidéo m'a déjà pris beaucoup de temps donc je ne peux publier qu'un test ou qu'une vidéo à la fois par semaine (c'est déjà çà).

En troisième, j'ai pu faire quelques petits achats cette semaine que j'ai envie de partager avec vous. Il y a ainsi un sympathique WWF Wrestlemania The Arcade Game. Je l'avais aussi sur Megadrive mais çà me permettra de faire la comparaison entre les deux versions. Il y a Cars 2 sur PSP. Bon, je ne m'attend pas à une merveille mais on verra. Les experts s'invitent également sur ma Nintendo DS. Est-ce que les enquêtes vaudront le coup? Seul l'avenir nous le dira.  Et enfin deux jeux PS3 viennent étoffer ma collection. Borderlands 2 ... parce que j'ai bien aimé le premier et El Shaddai. Ce dernier me semble assez prometteur car réalisé par les mêmes personnes qui se sont occupé d'Okami et de Viewtiful Joe. On verra ce qu'il en sera.





Continuons avec des nouvelles toutes gentilles. J'ai pu écrire quelques tests ces derniers jours histoire d'en avoir quelques-uns sous le coude. Avec les soucis de santés que j'ai eu récemment, il m'a fallu mettre les bouchées doubles pour continuer à vous proposer un contenu régulier. J'y arrive mais j'ai du mal ... mais j'y arrive.

Pour les vidéos, je vais essayer de tourner le prochain Dossier Sensible la semaine prochaine. J'aurais un peu plus de temps à y consacrer vu que je serais en congé. Je ferais peut-être même le tournage rapide du deuxième épisode de Rewind si je me sens assez motivé. Après tout, je sais déjà de quels jeux je perlerais pour les 5 prochains épisodes (au moins).

Voilà, c'est à peu près tout. Je voudrais juste passer un petit message concernant Rewind. Si vous avez une suggestion ou un avis sur cette vidéo, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire et éventuellement à faire un petit "j'aime" si vous avez apprécié. Pour les suggestions, merci de proposer principalement des jeux qui ont été déjà testé sur mon site car ce sont ces jeux dont je veux parler en priorité. Cependant, je reste ouvert aux autres propositions. Si le jeux que vous proposez se trouve dans ma petite collection et que je n'y ai pas encore joué (ce qui est possible vu le nombre de jeux), je l'essayerais pour voir s'il mérite de se retrouver dans Rewind.

Merci à tous de me suivre, surtout que vous êtes de plus en plus nombreux. Rien que cette semaine, j'ai vu mon compteur de visites exploser. Bon, l'interview de Yeti y est peut-être pour beaucoup aussi mais en tous cas, merci aux habitués ainsi qu'aux nouveaux venus pour leur visites. Et on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles critiques, vidéos, news et tout ce que je pourrais proposer d'ici là. A+ tout le monde



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire