13 juin 2014

Une petite news rapide

Salut tout le monde, je fais vite une petite news car on m'a posé une question par mail et je pense qu'il vaut mieux y répondre pour tout le monde en même temps. Et puis, j'avais envie aussi de parler un peu de NOOB - Le Film.



La question que l'on m'a demandé par mail était de savoir si mon mois de la baston était déjà fini ou tombé à l'eau vu que j'ai publié et annoncé avoir à publier plusieurs tests de jeux PC sous STEAM. La réponse est NON, le mois de la baston est toujours d'actualité. En revanche, je me plie toujours à ma règle première qui est (si vous vous en rappelez) : si on me demande de tester un jeu, je le fais en priorité. C'est pour cela que déjà deux jeux PC ont été testés cette semaine et un troisième arrivera sous peu. Mais je vous confirme que tous les tests pour le mois de la baston sont écris (enfin, à deux près) et dès la semaine prochaine je reprends les publications de ceux-ci. Actuellement, deux tests ont été publié pour cette spéciale baston : Virtua Fighter 3 TB sur Dreamcast et Mighty Morphin Power Rangers sur Megadrive. Il y en a encore 8 autres prévus et je compte bien les publier tous, pas de panique.

Et en passant, j'ai une petite envie folle. Celle de vous parler un peu de NOOB - Le Film. Sachant que le tournage du premier film est complété à plus ce 70% et que la post-production est en cours, tout s'annonce sous les meilleures augures pour la diffusion en Janvier 2015. Pour les absents du premier rang je rappelle aussi que la première du film se fera au Grand Rex à Paris et que quasi toutes les places sont déjà réservées. Ce ne sera pas une séance comme les autres car il y aura des jeux, des animations, des séances de photo et dédicaces, un jeu de rôle grandeur nature avec toutes les personnes de la salle et tout et tout. Ça va être un truc de folie auquel je regrette de ne pas pouvoir participer malheureusement. Et juste parce que j'ai envie d'être très sympa aujourd'hui, je vous partage ici l'AMV of the dead tout récent qui donne un aperçu des saisons 4 et 5 et qui déchire le slip à sa grand-mère avec les dents.



A la semaine prochaine pour une nouvelle fournée de tests,  de news et plus si affinités.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire