20 mai 2014

Les news de la semaine : 20/05/2014

Après vous avoir laissé une semaine sans news, me revoici de nouveau fidèle au poste et prêt à vous informer sur les derniers événements. Bon, il n'y en a pas tant que ça mais quand même.



Cette semaine, j'ai pu continuer dans la préparation du "mois de la baston" qui arrivera le mois prochain. Mais au vu de ce que j'ai sous le coude, je me demande si je ne prolongerais pas l'expérience sur 2 mois. Il faut reconnaître qu'il y a tant à dire sur le sujet et surtout que j'ai tellement de jeux de combats dans ma collection ... Il y en a bien sur de très bon et d'autres nettement moins agréables. Je vous en proposerais bien sur quelques-uns moins bons car je ne tiens pas à vous saouler en ne vous proposant que des bons jeux. Il arrive toujours d'avoir des daubes, que ce soient sur les consoles rétros ou les consoles actuelles. Mais le plus compliqué est pour moi de ne choisir qu'un jeu par console vu que j'essaie quand même de vous offrir de la variété dans mes tests. Enfin, vous verrez bien ce qui arrivera le mois prochain.

Autre info, j'ai participé à une nouvelle brocante le week-end dernier. 

A ma grande surprise, cette brocante c'est assez mal passée vu que je n'ai quasi rien vendu malheureusement. Mais bon, dans mon malheur j'ai quand même pu trouver deux jeux intéressants pour ma collection PS3 : Ghosbusters le jeu vidéo et Enslaved. C'est mieux que rien malgré tout. J'ai déjà testé Enslaved sur XBOX 360 mais je l'avais revendu entre temps et là, j'ai eu envie de m'y remettre un peu. Et puis, le jeu Ghostbuster sera rapidement testé vu que j'adore le film qui, en bonus, est fourni en blu-ray avec le jeu. Je rappelle quand même pour les retardataires que tous les jeux (ou presque) que je vends en brocante se trouvent également dans la page Boutique du site. N'hésitez pas à aller y faire un tour car je la complète souvent et j'ai encore une bonne vingtaine de jeux à ajouter .. dès que j'aurais quelques minutes de temps libre. Mais j'ai remis déjà un peu la liste à jour en ajoutant une quinzaine de titres sur différentes consoles.

La prochaine brocante où vous pourrez me voir se déroulera le 7 Juin à Chapelle-Lez-Herlaimont. C'est une très belle brocante avec une super ambiance. J'espère y voir passer beaucoup de monde et, bien sur, y faire de nombreuses affaires. N'hésitez pas à venir y faire un tour car je compte mettre en vente quelques jeux Megadrive, dreamcast ... (pour les amateurs de jeux rétros).

Tiens, une petite nouvelle pour les amateurs de show Youtube. J'ai commencé une chronique sur le site PixelSprite.fr pour présenter des émissions au concept intéressant sur Youtube mais toujours en rapport avec le jeu vidéo. N'hésitez pas à aller y jeter un œil ici.

Voilà, autrement ma petite vie de testeur continue à suivre son cours et je continuerais à vous abreuver régulièrement de tests. N'hésitez pas à vous abonner à mon site (flux RSS, Google + ou via la newsletter par mail) pour rester au courant de mon actualité. Et pour ceux qui veulent me laisser un petit commentaire, pareil : n'hésitez pas car j'y répondrais toujours avec beaucoup de plaisir. 

A la prochaine tout le monde et continuez à jouer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire