11 avril 2014

Les news de la semaine : 11/04/2014

Me revoilà tout le monde. Je sais que ça fait un moment que je n'avais pas fait de news et on m'en a fait la remarque. Aussi, je reprends les bonnes habitudes et je vais vous livrer ici une nouvelle brouette d'informations. Enjoy.




Alors, au rayon des nouvelles ... de quoi pourrais-je vous parler? En premier lieu je dois malheureusement vous dire que je n'ai quasiment pas joué ces deux dernières semaines. A cause de gros soucis familiaux, je'ai du restreindre mes activités de gamer mais je compte m'y remettre (en fait,  je m'y suis déjà remis). Je me dis que clairement, je ne suis plus vraiment capable d'assurer le rythme de deux tests publiés par semaine mais je vais quand même tenter de tenir le coup le plus longtemps possible. Mais dans ce cas, vous verrez plus que probablement des dossiers arriver plus souvent pour remplacer un test de la semaine. Après tout, j'insiste quand même pour vous proposer du contenu deux fois par semaine car je m'y étais engagé au début de ce site, c'est un peu mon défi et je tiens à le relever. 

Aussi, je vais probablement vous proposer un mois spécial jeux de combats sous peu car c'est mon genre de prédilection et je tiens à vous faire partager ce petit plaisir coupable. Au menu il y aura donc du jeu de combat sur presque tous les supports que je possède. Ça va faire mal au niveau du quart de cercle, préparez-vous les pouces.

Pour continuer dans les bonnes nouvelles, on y est presque : les 150 tests publiés. Avec le test publié hier, on est à 149 tests et le numéro 150 sera publié ce Mardi 15 Avril sans fautes. C'est pour moi un grand achèvement car il y a énormément de travail pour vous fournir ce genre de résultat. Ne pensez pas qu'il ne s'agit que de jouer car tout le côté rédactionnel et évaluation n'est pas une mince affaire, loin de là Merci à tout ceux qui m'on soutenu depuis le début et à ceux qui continuent chaque jour à venir visiter mon site et à le faire connaître. N'hésitez pas d'ailleurs à partager les articles ou à les commenter s'ils vous plaisent. Je suis toujours ravi de vous répondre, vous le savez bien.

Si vous me suivez assidûment, vous avez surement déjà écouté les podcats faits en collaboration avec l'administrateur du site PixelSprite.FR. Aussi préparez-vous car le troisième sortira en fin de semaine prochaine et il sera un peu différent des deux premiers car nous avons prévu d'avoir un invité assez spéciale, une pointure dirais-je même sur la scène des youtubeurs. C'est quelqu'un dont j'apprécie énormément le travail et ... non, je ne vous dirais pas qui c'est. Vous aurez la surprise mais vous devriez apprécier alors n'hésitez pas à aller l'écouter lorsqu'il sera publié.

Je vais aussi vous relayer un petit appel lancé par l'administrateur du site PixelSprite.FR. Ils recherchent des testeurs/rédacteurs capables de tester des jeux sur les supports suivants (ou au moins certains): PS Vita, PS3, PS4, XBOX 360, XBOX ONE, WII U, Nintendo DS, PC (Steam). Si vous avez un niveau d'écriture correct ou que vous vous sentez capables de faire des tests vidéos, vous possédez un bon background de joueur, vous aimez autant les jeux indépendants que les jeux d'éditeurs est, surtout, vous êtes motivé pour entrer dans une équipe très sympa dont je fait partie, vous pouvez alors directement aller postuler sur leur site. Attention, vous savez que je reçoit de temps en temps des jeux à tester via PixelSprite (et des jeux fraichement sortis en plus) et vous y aurez droit aussi mais ce n'est pas systématique, vous devrez aussi pouvoir proposer des jeux que vous aurez obtenu par vous-même. Alors si vous sentez l'envie, postulez et vous ne le regretterez pas. 

Voilà, c'est tout pour le moment. Continuez à me suivre et à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire