9 janvier 2014

Les news de la semaine : 09/01/2014

Coucou tout le monde, c'est encore moi. Et c'est surtout encore l'heure d'une nouvelle petite fournée de news. Alors? Vous êtes prêts? D'accord. C'est partiiiiiii...




Quoi de neuf, les jeunes et les moins jeunes? Pour ma part, je dois reconnaîter que je fatigue pas mal depuis le début de cette année 2014 au point de n'avoir pas encore réussi à finir un seul des 17 jeux que j'ai en cours. Vous me direz que 17 est un bien grand nombre et je serais tout à fait d'accord avec vous. Mais bon, il s'agit juste des jeux que je dois tester tout en essayant de ne pas jouer à plus de 2 jeux différents par jour. Et soyez assurés qu'il y a des titres assez costauds dans cette liste et donc que des tests d'envergure sont au programme.

En parlant de jeux, j'ai encore réussi à dénicher quelques petites perles à très bon prix cette semaine :
- Zumba Fitness sur Wii (complet)
- Code Lyoko : Plongez vers l'infini sur PSP
- Crash Of The Titans sur PS2
- Die Hard : Vendetta sur Game Cube
(et je me suis retenu car l'appel des soldes était très fort)

Etant un bon fan de la série animée Code Lyoko, je me suis jeté à corps perdu sur cette adaptation et, honte à moi, je l'ai même placée en priorité dans mes jeux à terminer ... Oui, je sais, cette fois j'ai décidé de me faire plaisir avant toute chose et j'en suis fier, NA. En plus, il est franchement pas mal pour le moment et j'espère qu'il va continuer sur cette lancée.

Je suis plus inquiet avec Zumba Fitness sur Wii car déjà UFC Trainer m'avait laissé sur les rotules alors ici ... mais on verra bien.

N'empèche, je ne sais plus où donenr de la tête avec ma collection de jeux qui atteint désormais les 272 titres sans compter les jeux sur ma tablette Android. Je me dis sincèrement que je vais avoir de plus en plus de mal à continuer à écrire deux tests par semaine. Mais on verra. J'espère bien tenir le rythme car, après tout, le jeu vidéo est ma grande passion. Pourtant, je dois dire que ce week-end je n'ai pas voulu mettre mes mains sur quelque console que ce soit histoire de me reposer un peu l'esprit. En fait, j'ai même fait un puzzle ... vous imaginez?

Allez, sur ce je dois retourner à mes jeux qui me réclament à corps et à cris. Bonne semaine à toutes et tous.