8 juin 2013

NOOB - La collecte

Salut à toutes et tous.

Mon action de support à NOOB - Le Film est arrivée à son terme avec pas mal de succès.
En premier, la collecte :


Je voudrais remercier tous mes collègues et amis qui ont donné pour cette collecte même si la plupart ne connaissait pas NOOB. J'ai fait le maximum pour leur expliquer ce qu'est NOOB et pourquoi je tenais tant à supporter le projet. Je voudrais signaler également que quasi aucun (ou très peu) de mes collègues parlent Français. J'ai par exemple des collègues Indiens, Espagnols, Neerlandophones, ... ce qui est une plus grande joie pour moi d'avoir pu les convaincre de faire ce petit geste.

THANK YOU ALL



EasoLucWouter
GurpreetDominiqueRaphael
TonyOlivierLinda
ChristophePhanikanthEtienne
Mathieu V.ArifJorn
EmmanuelRajivGunter
XavierAvinashDali
BertrandPetraKurt
NickyOlivierStijn
EduardoMatthieu J.Henry
JanBartVeronica
StefaanJean-LouisBjorn
Nitin PaulEt puis moi ^_^Roman


Le paiement a été effectué ce jour et voici un screenshot de la preuve de paiement:

Je tenais vraiment à prouver que chaque euro récolté a été donné conformément à ce que j'avais promis.


Concernant l'espect publicité, j'ai distribué une cinquantaine de cartes de visites NOOB durant la brocante à laquelle j'ai participé ce Samedi. J'espère avoir pu faire découvrir cette super série à de futurs nouveaux fans et peut-être contributeurs.
Voici quelques photos de mon stand:



Et un petit coucou depuis mon stand. ^_^ histoire de montrer mon vrai visage.



Et je rapelle encore que je donnerais tous mes revenis publicitaires de mon site à NOOB (pour peu que j'atteigne les 20 euro minimum mais ca risque d'être difficile au vu du peu que me rapportent les pubs mais bon ...).

EPIC NOOB POWER!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire