13 décembre 2019

Man.Ga.Mes 2020 - On a besoin des ponsors

Je relance mon message à nouveau car comme vous le savvez la cinquième édition de Man.Ga.Mes est sur les rails. 95% de l'espace est réservé et cette cinquième édition sera celle qui aura le plus d'espace d'exposition. Mais pour y arriver, un peu d'aide serait la bienvenue.


Du coup, on recherche activement des sponsors.
Attention, on ne demande pas juste d'avoir de l'argent sans contreparties. Nous proposons à nos sponsors un large éventail de contreparties publicitaires comme être présents sur nos flyers et affiches, sur notre bannière de convention, dans la salle, sur notre facebook sur notre site web ...


Donc voilà, si vous vous sentez motivés pour aider notre petite convention et avoir accès à des contreparties publicitaires, n'hésitez pas.

Cela se passe sur WWW.MANGAMES.BE  ou via notre e-mail CONTACT@MANGAMES.BE
Nous pouvoins vous faire parvenir rapidement notre dossier de sponsoring avec nos articles de presse, les statistiques de l'événement, ...

A bientôt j'espère ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire