8 août 2014

News flash : Brocante



Salut tout le monde. Je vous fait rapidement une petite news car je serais demain  Samedi 09 Août 2014 à la brocante du monument de Chapelle-Lez-Herlaimont (7160). Cette brocante organisée par les WAWA (société de carnaval locale) prendra place à la rue du Monument . Pour ceux qui veulent acheter des jeux vidéos bon marché avec un conseil avisé, n'hésitez pas à venir m'y rencontrer.





Bon, ce n'est pas une grosse brocante et je sais qu'il y en a d'autres plus importantes dans la région. Mais si je peux favoriser un peu les activités dans ma ville (car oui, j'habite pas très loin de là), je préfère le faire.

Il y aura tout ce qui se trouve dans ma boutique mais également un peu plus de jeux vidéos, des collectors, du manga, du Star Wars, de petites voitures de collections, des DVD et Blu-Ray ... Il y a quelques habitués (surtout un qui se reconnaîtra) qui passeront peut-être me voir, qui sait. Donc, si vous voulez me rencontrer, parler de jeux vidéos, de mangas, de comics ... et puis acheter des jeux vidéos, je serais présent de 6H jusque 16H à cette brocante.

Pensez que si vous m'achetez un jeu, vous participerez à une oeuvre de bienfaisance (d'une certaine manière) car je dois m'acheter une PS3 vu que la mienne est mourante malheureusement. Donc aidez moi à continuer à vous proposer  des tests sur cette console en soutenant mon PS3-ton.

Alors à demain peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire