27 novembre 2016

DOSSIER SENSIBLE : Episode 06 - Les jeux Pixel Art

4 mois, c'est le temps que cet épisode m'a pris pour être réalisé. Le manque de temps et surtout le manque d'inspiration pour l'apparence de ce que je voulais expliquer dans cette vidéo ont été un vrai problème pour moi. Mais çà y est, mon coup de gueule sur la mode des jeux vidéo Pixel Art est enfin réalisé.




Il faut dire que le sujet est ardu et que je ne voyais pas trop comment le mettre en image. J'ai de nouveau tenter d'innover dans mon concept en ajoutant de nouveaux artifices comme du stop motion (pas génialement réalisé mais je débute).



Et vous, quel est votre avis sur cette mode du Pixel Art? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires de la vidéos ou de ce post.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire