2 décembre 2016

Les news de la semaine : 02/12/2016

Vive le vent! Vive le vent! Vive le vent d'hiveeerrrr.  Alors qu'en cette période hivernale tout le monde se cache sous la couette, je vais vous abreuver de quelques nouvelles sympathique autour de YellowMan's World.




Oui, je sais que mes news hebdomadaires ne le sont plus vraiment et sont plutôt mensuelles maintenant. Il faut dire que j'ai tellement de choses à faire qu'il m'est difficile de trouver du temps pour mes news. Et pourquoi je manque (encore) de temps? MAN.GA.MES ^_^

Vous l'avez peut-être vu sur le Facebook officiel mais beaucoup de choses sont arrivées récemment relatives à Man.Ga.Mes. On a ENFIN eu un nouveau sponsor, ce qui va mettre du beurre dans nos épinards. Ajoutons à cela le fait que la salle EST PLEINE, OUI!!! On a fait le plein d 'exposants ce qui est juste génial. Il reste quelques espaces libres mais je les réserve pour des exposants spécifiques que je recherche activement.

Sur un autre sujet, je suis  assez étonné de voir certains engouements sur mes dernières vidéos. Déjà, la Critique à Chaud du film Docteur Strange a battu tout les records de visionnage sur ma chaîne Youtube. Et ici, le dernier Dossier Sensible semble remporter un beau petit succès ... sans aucun dislike à ce jour. Est-ce que les rageux qui me pourchassent se seraient calmés? Et même  comme çà, je pensait que le sujet soulèverait de la houle mais au contraire, c'est assez calme. Etrange.

Continuons les bonnes nouvelles (pour moi) avec mon petit bonheur de la journée : j'ai été invité par les studios Disney a assister au visionnage presse du nouveau film Star Wars : Rogue One. Je ne vous cache pas mon plaisir et je vais y aller avec un sourire aux lèvres qui ira d'une oreille à l'autre. YES!!! Et ma critique à chaud ne se fera certes pas attendre ;) A mon avis, elle risque aussi d'avoir un sacré nombre de vues.

Enfin, une petite parenthèse sur quelques achats que j'ai pu faire récemment. Il s'agit de 3 jeux pour la première Playstation : Street Fighter EX + Alpha, Time Crisis and Tarzan. Je suis très content pour ces jeux que j'espère essayer sous peu.


Voilà, c'est tout pour le moment. Je ne publierais pas de critique cette semaine, la vidéo du Dossier Sensible m'ayant mis un peu sur les genoux et surtout je n'ai pas eu le temps de jouer beaucoup récemment. Je me rattraperais la semaine prochaine. A+ tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire