25 janvier 2016

Les news de la semaine - 25/01/2016

Oui, je sais, je n'ai pas publié de news la semaine dernière. Voyez-vous, j'ai eu quelques petits événements bloquants et je vais me rattraper séance tenante.




Alors, d'abord : pourquoi je n'ai rien publié comme news la semaine dernière.
C'est simple : c'était mon anniversaire et j'avais tellement de choses à faire pour le préparer que finalement j'ai perdu la notion de temps. Aussi, je m'excuse platement de cet état de fait.

Par contre, j'ai eu quelques cadeaux mais je ne vous montrerais que le premier : deux superbes puzzles style fantasy comme je les aime. Oui, il n'y a pas vraiment de relation avec le jeu vidéo mais c'est une de mes passion et je vous la partage un peu ici.



Il y a aussi du jeu vidéo maaaaiiisss ... je ne l'ai pas encore reçu. Disons que je vais recevoir une nouvelle console tout en HD bien récente mais il faut encore aller la chercher. Vous en saurez plus sous peu.

Sinon, grande news : j'ai tourné un nouveau Rewind. Je dois encore filmer la partie d'introduction et puis monter le tout. J'espère que ce nouvel épisode sera fini pour le week-end prochain (si tout va bien). Une fois encore, je vous ai dégoté une petite merveille méconnue mais chuutttt ... vous verrez bien.

Ensuite, parlons un peu de MAN.GA.MES. Je me suis longuement entretenu avec l'équipe de Belgotku pour identifier un peu les animations qu'ils feront. Hé bien, mes amis, vous allez adorer. Là encore je ne peux rien dire pour le moment (surprise, surprise) mais ce sera top. Couplé aux tournois de Shainiiigaming, la journée s'annonce d'ores et déjà dantesque.

Encore une petite news? Je vais démarrer cette semaine un nouveau concept : les Avis Express. Pour faire simple, ce sont des critiques de jeux que je n'aurais pas terminé. Dans ce cas, il n'y aura pas de note mais juste un avis éclairé sur les premières heures de jeu. Et dès demain, vous verrez le premier de ces Avis Express débarquer sur YellowMan's World. Je fais ce nouveau concept pour deux raisons principales. D'abord parce que je trouve triste de ne pas parler de jeux que j'abandonne rapidement car soit ils ne me plaisent pas, soit ils sont mauvais au possible. Dans ce cas, je n'ai juste pas le courage d'aller au bout du jeu sous peine de crise de nerfs. Et vu que j'ai un paquet de jeu sous le coude dans cette situation, ce serait dommage de ne pas vous en toucher un mot. La deuxième raison serait de présenter une espèce de preview d'un jeu que j'ai en cours et que je tiens absolument à partager avec vous. Là encore, pas de note mais celle-ci viendra plus tard dans la critique complète.

Sur ce, je vous laisse. La journée est loin d'être finie et j'ai encore tellement à faire et si peu de temps ... comme disait le Joker dans Batman (de Tim Burton).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire