20 octobre 2015

Les news de la semaine : 20/10/2015

Je sais que j’enchaîne deux news assez proches ... ne vous inquiétez pas. C'est juste que j'ai eu tellement de choses en quelques jours que je tenais à vous en parler ... Voilà, voilà.



Alors, quoi de neuf. Hé bien j'ai pu passer un petit moment ce week-end à bosser sur mes prochaines vidéos. En premier, j'ai voulu tourner mon Rewind sur un jeu PSP et là, surprise, mon câble AV n'est pas reconnu par la console. Zut de flutte de ù$^@"# ... J'ai demandé à un ami de me prêter la sienne en fin de semaine pour essayer le câble histoire de savoir si le problème vient de ma console ou du câble.

Ensuite, j'ai essayer de tourner sur un Dossier Sensible spécial car il m'a été "commandé" par un autre Youtubeur. Si j'ai pu tourner un peu, j'ai eu la malchance de tomber à court de batterie au plus mauvais moment. Résultat, j'ai 2 minutes de vidéo que j'ai pu monter (ce qui n'est déjà pas mal) mais j'ai remarqué que j'ai une courte scène à refaire. Je ne vous dirais bien sûr pas de quoi parlera ce nouveau Dossier Sensible. Mais vous pouvez quand même avoir un indice avec l'image suivante. 


Attention, c'est assez traître comme indice, ne vous fiez pas aux apparences. De toutes façons, vous n'en saurez pas plus avant le mois de décembre, lorsque la vidéo sera publiée par le Youtubeur en question (surprise, surprise). J'espère quand même finir mon tournage cette semaine dans la mesure du possible afin de tourner rapidement le prochain Petit monde de YellowMan et un Rewind. Ça risque d'être chaud entre les différents jeux que j'ai en stock à tester, les autres articles en cours et mes obligations familiales/professionnelles mais je vais essayer de faire mon possible.

Dans un autre sujet, j'ai trouvé mon prochain sujet pour la chronique Au détour du net que je fais pour PixelSprite.fr. Je vais commencer à l'écrire et je dois encore contacter le Youtubeur concerné pour réaliser une petite interview. Je vous tiendrais plus au courant dès que cet article sera publié.

Mais maintenant, passons aux achats/échanges de la semaine car comme je le disais plus haut, j'ai eu pas mal de choses.

Commençons doucement avec deux jeux pour ma Nintendo DS. Il y a un Grand Theft Auto Chinatown Wars sur Nintendo DS. Mouais, je ne connaissais pas cette version du jeu mais on verra bien. Je reconnais ne pas avoir beaucoup d'affinités avec cette série non plus mais bon ... Avec çà, j'ai eu Guilty Gear Dust Strikers que j'espère aussi bon que les autres jeux de la série.

Un petit Battle Arena Toshinden 2 pour la Playstation. Yesssss, j'espère juste qu'il n'a pas trop mal vieilli car j'ai de très bon souvenirs avec le premier épisode de cette série oubliée.

Quelques jeux Playstation 2 pour continuer vu que j'ai profité d'une petite promo dans un magasin d'occasion (2+2 gratuit). DragonBall Z Budokai 2 ouvre la marque. J'avoue humblement ne jamais avoir joué à la série Budokai, préférant directement les Budokai Tenkaichi mais j'espère quand même du bon de ce titre. J'ai trouvé également Black & Bruised, un jeu de box qui ne me disait rien du tout mais que je vais essayer quand même.

Il y a aussi Ghost Hunter, un jeu qui m'a l'air plutôt sympa et que j'avais envie d'essayer. Pareil pour Manhunt ... Que voulez-vous, j'aime bien les jeux d'horreur en plus des jeux de combat. Et pour terminer avec les jeux PS2, un petit Pitfall - L'expédition perdue m'a fait de l’œil, surtout que Pitfall 1 et 2 sont inclus sur la galette. Pas mal pour la PS2.


Mais ce n'est pas tout car on attaque maintenant la XBOX 360. J'ai eu ainsi Tekken 6 que j'avais revendu dans le temps car il ne m'avais pas convaincu  avec son mode histoiremais bon, je vais lui donner une seconde chance. Un autre jeu DragonBall Z vient rejoindre ce Tekken : Burst Limit. Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais, par défaut, je me méfie très fort des jeux de la licence en HD ... Espérons que j'ai tort.

On va finir avec un Dead Rising 2 pour ma Playstation 3. Des zombies et des armes ... allez, soyons fous ^_^

Voilà, c'est tout pour la semaine. Beaucoup de jeux, ces quelques infos sur les vidéos et mes trouvailles sont terminées. D'ici Jeudi vous aurez un ou deux critiques qui seront publiés (suivant l'envie du moment). Restez connectés et à bientôt pour de nouvelles critiques, news et vidéos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire