16 octobre 2015

Les news de la semaine : 16/10/2015

Décidément, il s'en passe des choses cette semaine. Laissez-moi donc vous raconter tout çà bien à mon aise.



Bonjour tout le monde. Comme je le disais, il s'en passe des choses en ce moment. 

Préparez-vous d'abord à vous débarquer plusieurs vidéos car j'ai prévu de tourner un Rewind et même un Dossier Sensible (où en tous cas commencer le tournage) cette semaine. Je vais même spoiler un peu en vous disant que vu que j'ai reçu mon cable TV pour ma PSP, le Rewind va concerner ... un jeu PSP. Serez-vous capable de deviner lequel? Et bien sûr, j'ai prévu comme annoncé dans ma première vidéo du petit monde de YellowMan de vous présenter ma collection PS3. Je ne sais pas trop en revanche si je m'y attaque de suite où si j'attends de faire d'abord la vidéo de déballage des achats du mois ... Vous verrez bien.

Concernant le Dossier Sensible, ce sera une fois de plus un épisode un peu spécial car il m'a été commandé par un ami. Donc, c'est encore une fois un petit défi pour moi car il y a un sujet imposé et une durée à respecter. Lorsque Soldat GG m'avait fait le même genre de demande, je m'étais surpassé et j'espère bien faire quelque chose de très bon une fois de plus. En revanche, vous ne saurez pas de quoi il s'agit avant que la vidéo ne soit dispo (ce qui prendra du temps quand même). Mais cette vidéo démarre bien car j'ai déjà écrit le script et choisi les musiques. Il me reste à faire le tournage en soi et à bricoler quelques effets spéciaux ... Ça va alleeeeeer.

Revenons maintenant sur des choses un peu plus triviales avec les achats de la semaines. On commence avec un petit Epic Mickey sur WII qui me faisait de l’œil depuis un moment eeeet ... ben je l'ai pris, quoi.

On continue avec Ninja Gaiden, la belel petite exclu de la XBOX qui rejoint ma collection. Moi qui aime les bons jeux d'action qui demandent à faire des efforts pour les finir, je pense être gâté, 


Un petit jeu de combat vient s'ajouter à cette liste en la personne de La Légende du Dragon. Ce jeu qui est aussi apparu sur PS2 et WII ne me semble pas exceptionnel mais on verra bien sur la distance.


Et pour finir, une manette PS3 avec un thème zombie. Ce n'est pas parce qu'on s'approche d'Halloween, rien à voir. C'est juste que ma manette actuelle me joue tellement de tours qu'il devient très difficile de jouer efficacement, principalement pour les jeux de combats (si çà ne vous donne pas un indice sur ma prochain critique PS3 ...). Ne pouvant laisser cette situation s'envenimer d'avantage, j'ai été acheter une manette neuve (oui, vous avez bien lu).


Voilà, c'est tout pour la semaine. Merci en tout cas de continuer à me suivre et n'hésitez pas à partager mes critiques et vidéos, çà me fait toujours plaisir. A la prochaine tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire