15 mai 2015

Les news de la semaine : 15/05/2015

Oui, je sais : je n'ai pas fait mes news hier ... mais c'était férié mon gars. Je me suis mis en congé. Donc, les news sont là avec certes un poil de retard mais vous n'allez pas non plus m'en vouloir pour si peu ... si?




Alors cette semaine, les news ne seront pas nombreuses. La première concerne le prochain épisode de Dossier Sensible qui a bien avancé. J'ai eu un peu de temps pour filmer quelques séquences hier matin et rapidement les monter. Je pense maintenant être à un bon 60% du total de la vidéo. Voici d'ailleurs le petit tableau récapitulatif mais comme vous voyez, çà avance. En revanche, je n'aurais pas le temps de travailler sur le prochain Dossier Sensible avant la semaine prochaine (j'espère) donc vous devrez encore vous armer de patiente.


Dossier Sensible

Episode 03
Choix du sujet : 100%
Documentation : 100%
Préparation/accessoires : 100%
Tournage : 75%
Montage : 65%

Et en bonus, voici le générique tout beau et tout neuf de Dossier Sensible avec dedans quelques images de l'épisode en cours.



Mais il n'y a pas que la vidéo dans la vie. Et j'ai eu le plaisir cette semaine de trouver encore quelques chouettes jeu dans mon magasin d'occasion préféré.

En premier, un petit jeu pour la Playstation : Demain ne meurt Jamais. Et oui, je sais que c'est une boite de 2 jeux normalement mais le second ne s'y trouvait pas ... Tant pis


Le deuxième jeu est une surprise car c'est un jeu que je possédais sur Pc il y a fort longtemps et que j'avais fort apprécié : Hype, the time quest. J'avais fort apprécié ce jeu dans le temps et j'espère bien qu'il est aussi bon que dans mes souvenirs.

Un autre petit jeu que je ne connais pas bien mais bon ... je me suis laissé tenter : Les 4 fantastiques sur Game Cube. Je n'avais pas trop aimé le film alors espérons que le jeu sera meilleur.

Toujours dans la nostalgie, voici un truc rigolo : Indiana Jones et le tombeau de l'empereur. La jaquette m'a tellement fait penser au troisième film de "La Momie" que j'ai décidé de le prendre pour voir jusqu'à quel point il y a des similitudes ^_^

Continuons dans le tropical avec le jeu Avatar sur WII. J'avais déjà essayé la version PSP du jeu qui étais très jolie mais d'un intérêt très limité. Espérons que cette version sera meilleure.

Pour finir, deux jeux Playstation 3 rejoignent joyeusement ma collection. The Shoot, un rail-shooter sur le thème du cinéma, et le bien connu Little Big Planet. J'avoue avoir très envie d'essayer The Shoot rapidement vu qu'il y a si peu de rail-shotter sur PS3 et surtout que j'adore ce genre de jeux.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. A la prochaine tout le monde et jouez bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire