1 mai 2015

Les news de la semaine : 01/05/2015

C'est le premier Mai et c'est donc la fête du travail et le jour du muguet. C'est le bon jour pour vous faire une petite news toute gentillette.



Pour cette news, je vais commencer par mes derniers achats. J'ai eu la chance de tomber sur quelques jeux et accessoires pas très chers donc je me suis laissé aller à en prendre quelques-uns.


Je suis par rxemple tombé sur une petite guitare de Guitar Hero pour Playstation 2. Le vibrateur est à réparer mais pour le prix auquel je l'ai eu, çà ne me dérange pas d'y regarder. J'y également trouvé le jeu New York Race, le jeu de course futuriste inspiré de la scène en taxi volant du film Le Cinquième Elément. A essayer donc.

Deux jeux pour la première XBOX viennent aussi rejoindre mes rangs. Le premier se trouve être Rocky Legends, un jeu de boxe tiré de la série de films Rocky. Le second étant Dead Or Alive premier du nom en version ultimate. C'est le seul épisode de la série que je n'avais pas donc le trouver en édition ultimate, la version boostée pour la première XBOX, est une bonne affaire.




Enfin, pour rester dans les jeux de combats (vu que j'adore çà), j'ai pu mettre la main sur Injustice - Les dieux sont parmi nous. Le célèbre jeu de combat des créateurs de Mortal Kombat reprenant l'histoire et les personnages du comics Injustice de chez DC Comics. Je sens qu'il va très vite se diriger vers ma console celui-là. Et si vous vous demandiez pourquoi j'avais mis une photo de chaque Joker ayant apparu (ou qui va apparaître) dans un film, c'est à cause de ce jeu.



Parlons maintenant vidéo vu qu'on ma encore demandé récemment si les prochains épisodes de Rewind et de Dossier Sensible allaient bientôt sortir. La réponse est ... oui. Voici le statut des épisodes à venir :



Rewind

Episode 03

Dossier Sensible

Episode 03
Choix du sujet : 100%Choix du sujet : 100%
Préparation : 75%Documentation : 100%
Tournage : 0%Préparation/accessoires : 75%
Montage : 0%Tournage : 0%
Montage : 0%


Comme vous le voyez, j'avance doucement. Le tournage du troisième épisode de Rewind étant même prévu pour ce Dimanche. En revanche, Le prochain Dossier sensible me demande plus de travail que pour les autres donc il ne sera pas fait avant quelques semaines. J'espère que son accueil sera au moins aussi bon que pour les deux premiers épisodes. Et si vous voulez me proposer un sujet, n'hésitez pas. Je vérifierais si votre proposition m'intéresse et ferait un bon sujet.
Autrement, j'avance assez bien dans mes jeux en cours et plusieurs tests ont été écrits cette semaine. Que ce soit mes jeux ou ceux qui viennent de PixelSprite.fr, j'arrive à tenir un bon rythme. 

Voilà, c'est tout pour le moment. A bientôt tout le monde et bon premier Mai.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire