19 février 2015

Les news de la semaine : 19/02/2015

Salut tout le monde, voici votre petite rasade de news quotidienne. Il n'y aura pas beaucoup de contenu mais ce 
n'est pas trop grave, au moins on garde le contact ^_^





Si vous m'avez un peu suivi ces deux dernières semaines (surtout sur Facebook), vous savez que j'ai eu quelques ennuis de santé. En gros, j'avais mon dos, mon bras gauche et mon cou bloqués à cause d'une énorme contracture musculaire. Après un passage aux urgences et à force de soins, de tonnes de médicaments et de séances de kiné, je recommence enfin à me sentir mieux. Durant ces deux dernières semaines, je n'ai malheureusement pas pu jouer du tout ... essayez de jouer sans avoir assez de force dans la main gauche pour ne serait-ce que soulever une manette. Depuis hier, je me suis doucement remis à mon passe-temps favoris et j'ai terminé un jeu que j'avais sur les bras depuis déjà quelques semaines (Call Of Duty Black Ops sur WII pour ne pas le nommer). Je vais donc pouvoir recommencer à écrire mes tests vu que je suis assez en retard pour cela.

Concernant Rewind, ma future émission Youtube, je suis assez content des réactions que cette nouvelle à provoqué. Tout le monde semble emballé par l'idée et j'ai hâte de m'y mettre. Manque de chance, je n'ai toujours pas reçu ma carte d'acquisition pour capturer mes séances de jeu. Ça va venir ... enfin, j'espère bien car je l'ai payée quand même. En passant, on a déjà essayé de me soumettre un jeu à présenter dans cette émission (c'est super gentil, merci) et vous pouvez toujours le faire.J'examinerais chaque proposition, soyez-en sûrs. Cependant, le but de Rewind étant de présenter des jeux sympas mais peu connus, ne venez pas me demander de présenter des jeux AAA ou de grands classiques. Il n'y aura aucun intérêt à répéter ce qui aurais déjà été dit des dizaines de fois sur ces jeux. Merci de votre compréhension. 

Et en passant, je voudrais rapidement répondre à une question qui m'a été posée à propos de Rewind justement. Oui cette émission remplacera la publication de la critique de la semaine lorsqu'un épisode sera disponible. Même si dans un premier temps je parlerais de jeux pour lesquels j'ai déjà écrit et publié une critique, il s'agit quand même d'une critique tout aussi construite et nécessitant autant si ce n'est plus de travail. Je n'ai que deux mains après tout ^-^

Voilà, je n'ai pas grand chose de plus à dire si ce n'est quelques surprises que j'ai constatées cette semaine. D'abord avec le succès du test de Pro-Pinball Timeshock qui est assez incroyable. Il a déjà plus de vues en deux jours que la plupart des tests du sites en un mois. Si vous aimez autant les jeux de flippers, je me ferais un plaisir de vous en tester d'autres tout prochainement. Ensuite, j'ai pu voir avec un grand plaisir que je suis de retour dans le top 500.000 d'Alexa.com. Je dois dire que je n'y croyais presque plus mais c'est encore une fois à vous tous que je le dois.

Ainsi s'achèvent les news de la semaine. N'oubliez pas de me suivre sur Facebook, Google+, Twitter ou via la newsletter (tout est dans le menu à droite). Bonne fin de semaine à tout le monde et jouez bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire