16 janvier 2015

Les news de la semaine : 16/01/2015 + NOOB LE FILM - LE CONSEIL DES 3 FACTIONS

Salut tout le monde. Je sais que je suis un peu en retard pour mes news de la semaine mais je voulais coïncider avec la sortie du premier film de la trilogie NOOB. Vous vous souvenez? J'avais fait énormément d'actions sur mon site à ce sujet il y a un peu plus d'un an. Voilà, le premier film est sorti et il ROXXXE!



Oui, LE CONSEIL DES 3 FACTIONS est enfin sorti. Pour être exact, il est sorti ce Lundi pour les contributeurs du crowfunding dont je fait bien sur partie et sortira aujourd'hui normalement pour tous le monde (gratuitement). J'ai pu me le mater plusieurs fois et m'émerveiller devant cette réalisation haute en couleur. On en espérait beaucoup et je n'ai pas été déçu du voyage. La qualité a été hautement rehaussée par rapport à la série, que ce soient par les lieux de tournage, les effets spéciaux, les musiques, les costumes et bien plus encore. Sachant qu'il s'agit d'une trilogie, ce premier film mets les bases de l'intrigue tout en se permettant d'en résoudre d'autre. Vous saurez par exemple pourquoi Gaea arnaque autant d'argent à tout le monde. Et quel plaisir de voir son nom dans le générique du film. 





Mais maintenant, la frustration est grande car il faudra attendre un an pour voir le second film. Ça va être super long ... Mais j'ai confiance et j'espère bien que les deux films qui suivront seront encore meilleurs. Merci les Noobs pour ce film qui vaut largement son pesant d'or et encore bravo à tous. Du coup, je vous remet le trailer, tiens.



Pour revenir sur un plan plus personnel, j'ai eu la chance de pouvoir faire quelques petits achats cette semaine. Pas beaucoup non plus (au vu de mon budget limité) mais quelques titres intéressants.




En premier il y a ces trois jeux sur Playstation 2 : Lego Batman, I-Ninja et Red Faction. Pour le Red Faction, c'est un petit coup de cœur que je me suis offert car j'avais de très bon souvenirs de ce jeu à l'époque de sa sortie sur PC. Je sais qu'il est un peu court mais bon, pas grave. I-Ninja, disons que la jaquette m'a interloqué et je me suis simplement laisser tenter. Pour le Lego Batman en revanche, je me suis dit que comme j'avais encore deux autres jeu Lego à tester (Star Wars et Indiana Jones, ce serait peut-être sympa d'en trouver d'autres pour faire un mois thématique. Plus qu'un à trouver et je pourrais m'y mettre.



Les deux jeux suivants, Infamous 2 et Borderlands sur PS3 sont aussi des coups de coeur. Je n'avais jamais fini Borderlands (et j'avais du le revendre malheureusement) mais j'ai vraiment envie de m'y mettre. Et Infamous 2 ... j'avais bien aimé le premier épisode et j'ai envie de voir ce que le second apporte à l'intrigue.

Voilà, c'est tout pour cette semaine. Elle a été assez forte en émotions pour moi avec le film Noob et tout ce qui tourne autour. D'ailleurs, je rappelle qu'avec quelques irréductibles, nous continuons à squatter la page de commentaire du crowfunding du film sur Ulule. N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou ^_^ Bonne fin de semaine à toutes et tous et jouez bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire