12 novembre 2014

PLAYSTATION 3 : Alien Isolation

Le voilà, LE jeu que tout le monde attendais de pied ferme. En effet, on parle ici du premier jeu tiré des films Alien qui respecte le genre du film original : le survival-horror. Enfin vous devrez survivre dans un espace confiné pourchassé par la vilaine bébête de Ridley Scott. Vous ne pouvez vous imaginez l'état de fébrilité qui était le mien lorsque je mis les mains sur ce jeu qui promettait de casser la baraque. Hé bien en fait ...  la baraque ... elle est malheureusement toujours debout et moi je me tape la tête contre les murs. Venez donc lire ce test qui vous expliquera en détail le fin mot de cette triste histoire qui m'aura laissé un goût bien amer dans la bouche.




Ce jeu m'a été gracieusement fourni par mon partenaire, le site PIXELSPRITE.FR.

Le test complet écrit par mes soins peut être lu directement ici :



Appréciation globale
5/10





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire