13 novembre 2014

Les news de la semaine : 13/11/214

Salut tout le monde, voici l'heure de votre rasade quotidienne de news. Rassurez-vous, çà devrait aller assez vite.


Comme je disais, mes news devraient aller assez vite. En premier lieu je voudrais encore remercier Cédric, le rédacteur en chef de PixelSprite.fr pour m'avoir encore fourni quelques jeux ce mois-ci. Le premier étant Alien Isolation dont vous pouvez lire le test ici

D'ailleurs, on m'a parlé un peu de ce test et j'ai eu un retour comme quoi ma note de 5/10 serait beaucoup trop basse. Aussi, je voudrais m'expliquer un peu plus sur cette note. Sachez déjà que je lai un peu remontée car je voulais auparavant mettre moins que çà mais bon, le jeu a quand même pas mal de qualités. Aussi, je rappelle à tous ceux qui jouent sur PC ou sur consoles next-gen que les versions PS3 et XBOX 360 ne sont que des portages. Le problème étant que ce portage est très mauvais et que la quantité astronomique de bugs rend le jeu à la limite du jouable par endroits. Et non, ce n'était pas une version béta ou press release que j'ai eu entre les mains mais bien le jeu en boite tel que l'on peu l'acheter en magasin. J'ai quand même mis une note de 5/10 car j'adore le concept même du jeu et qu'il reste bien stressant lorsqu'il veut bien vous laisser jouer. Mais en vrai, j'ai eu plus d'une fois l'envie de l’envoyer par la fenêtre à cause des bugs. J'espère que désormais, tout est clair.

J'ai eu également un autre jeu vie PixelSprite qui sera publié probablement dès demain, jour de la sortie du dit jeu. Je vous laisse la surprise mais il faut vraiment lire ce test car ce jeu est une vraie bombe.

Concernant les achats ... ben je n'ai presque rien à vous proposer cette semaine, désolé. C'est la fin d'année et je vais réserver mes petits deniers pour d'autres choses (cadeaux, repas de fête, ...). Donc, je pense relancer un grand déballage en vous montrant quelques pièces maîtresses de ma collection. On verra çà la semaine prochaine si j'ai un peu de temps. Mais en vrai, je n'ai eu qu'un jeu en super promo : Persona 4 Arena pour Playstation 3. Un jeu de combat de plus pour ma collection.

Enfin, je constate avoir un assez bon retour de mon mois thématique spécial Humble Bundle Android. Les tests sont assez suivi, ce qui me fait bien plaisir. Il y en aura encore 3 avant la fin du mois donc continuez à venir voir régulièrement pour les lire. Surtout que j'ai fait exprès de mettre à chaque fois des jeux assez différents.

Voilà, je vais vous laisser maintenant. Passez une bonne fin de semaine et continuez à me suivre. Et merci à ceux qui me suivent désormais sur FaceBook. Je vois que vous êtes un peu plus nombreux chaque semaine et j'en suis ravi. N'hésitez d'ailleurs pas à me laisser des commentaires. J'y répondrais toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire