20 novembre 2014

Les news de la semaine : 20/11/2014

C'est juste moi ou il fait de plus en plus froid? On dirait presque que le temps nous incite à rester tranquilement, près du chauffage ... une manette à la main. Allez, en avant pour une rasade de news.




Une fois de plus, l'heure des news a sonné. Pourtant je n'en ai pas énormément cette semaine. Je vais donc focaliser sur le futur plutôt que sur le présent.

Le futur, vu depuis ma boule de cristal, me dit ceci : un podcast se prépare les amis. Et fort probablement, il aura lieu ce Lundi 24/11. Je ferais plus que probablement une news le jour donné pour vous permettre à tous de nous suivre en direct et même d'interagir avec nous. Surtout que le sujet sera ... très animé ... et se réglera peut-être même à coup ... de Kamehameha. Nous profiterons d'ailleurs de la présence du nouveau membre de PixelSprite que vous ne connaissez pas encore. Raison de plus pour nous suivre dès 19H sur ma chaîne youtube.

Concernant le futur, je me prépare doucement pour le prochain mois thématique. J'hésite encore beaucoup pour le choix de la fameuse thématique. Actuellement, les thèmes encore en lice pour ce choix sont : DragonBall Z, les jeux de course, les jeux de tir (au gun) de la PS2. Je pense que les jeux de courses sont en bonne voie pour gagner car on m'a déjà demandé de mettre plus de jeux sportifs sur le site. Mais j'hésite ... 

Pour revenir au présent, ma petite déception du moment vient du fait que la moyenne de visite est en baisse depuis le début de la semaine. Pendant la première moitié du mois de Novembre, les visites ont bien augmentées mais là, c'est le calme plat. J'espère que ce n'est qu'un passage à vide car çà me fait toujours du bien au moral de voir mon petit blog bien fréquenté, histoire de voir mon travail apprécié. Justement, je vous annonce fièrement qu'il y a désormais plus de 300 posts sur le blog et que le premier test du mois prochain sera le 200 ème test publié. Avec le recul, cela fait une énorme masse de travail pour faire tous ces tests mais je pense que cela en valait la peine.

Voilà, je n'ai pas vraiment plus à dire. Encore merci de me suivre, n'oubliez pas qu'il y a aussi une page Facebook, Google + et un Twitter que vous pouvez suivre. Aussi, je suis toujours aussi content de recevoir un petit commentaire alors n'hésitez pas. A la semaine prochaine, tout le monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire