29 octobre 2014

Les news de la semaine : 29/10/2014

Ah ... les vacances. C'est un moment dédié au repos et à la détente. Alors quoi de mieux pour se détendre en ces froides journées d'automne qu'un bon jeu vidéo? Et si en plus on suit un peu les fêtes du moment, c'est HALLOWEEN.



J'ai toujours bien aimé Halloween. J'irais d'ailleurs avec femme et enfant, tout le monde bien grimé, faire le tour des maisons du quartier en quête de sucreries. Mais qui dit Halloween dit également jeux vidéo d'horreur ou de survie. Et devinez ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres cette semaine? Un jeu à testé envoyé en express par mon partenaire, PixelSPrite.fr. Et ce jeu c'est Alien Isolation, le nouveau survival-horror tiré de cette super franchise qu'est Alien. Vous devinez donc sur quel jeu je joue en ce moment et quel est le test qui sera trèèèès rapidement fait pour mon partenaire.

Sinon, j'espère que vous avez apprécié l'interview vidéo que j'ai faite de Martin Brouard,le producteur exécutif du jeu Chariot qui est sorti hier sur PS4 (mais qui était déjà dans le pack GOLD de la XBOX One). Pour ceux qui l'ont raté, allez jeter un œil ici. Cette interview est la première que je fait d'un éditeur/développeur de jeu mais j'espère bien en faire d'autres tout prochainement.

Sinon, je n'ai rien acheté comme jeux vidéo ces derniers temps ... ben car je n'ai rien trouvé d'intéressant et de bon marché. Mais je ne désespère pas et on verra bien si quelque chose tombe dans mes critères d'ici la semaine prochaine.

A part çà, demain sera le dernier des tests bonus que je vous publierais ce mois-ci. Ce sera ensuite le moment de mon mois special Humble Bundle Android. J'espère que vous serez nombreux à vous y intéresser.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Rappelez-vous que ma boutique est toujours ouverte si vous voulez m'aider dans ma quête pour vous proposer de nouveaux jeux/consoles. Et puis, n'oubliez-pas que vous pouvez me suivre sur Google+, FaceBook et Twitter. Enfin, un petit commentaire est toujours apprécié et j'y répond toujours donc ... vous savez quoi faire. A la prochaine tout le monde et jouez bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire