2 octobre 2014

Les news de la semaine : 02/10/2014

Alors, qui est prêt à recevoir sa rasade de news? Oui? Alors n'attendons pas un seul instant et allons-y gaiement.


Qu'elle semaine. Il s'en est passé des choses en quelques jours. En premier, il y avait le podcast avec PuNkY_BoY qui a fini par se faire mais a eu quelques soucis techniques. D'abord l'un des intervenant était un petit peu en retard mais çà ce n'est rien. Par contre, le fait que la connexion n'était pas super à cause d'un gros orage qui me brouillait un peu le réseau ... vous avez surement entendu que le son partait un peu en vrille par moment. J'ai du baisser la qualité de ma caméra pour essayer de compenser. Heureusement, le podcast a très bien fini et on a passé un très bon moment.

Puis, il y a l'affaire Mister Flech. J'ai été très heureux de voir qu'il citait l'article que j'ai écrit sur son émission pour PixelSprite ainsi que l'interview qu'il m'a gentiment accordée dans sa dernière vidéo. C'est vraiment chouette de se voir un peu mis à l'honneur dans une vidéo sur une chouette chaîne comme celle-là. Encore merci à lui.

Concernant les achats de la semaine, je n'ai pas énormément à en dire. Je n'ai trouvé qu'un jeu pour ma Nintendo DS : Crime Lab - Body Of Evidence. C'est un petit jeu de recherche et de puzzle que je ne connaissais pas. On verra bien ce que ça donnera.

Pour finir rapidement cette news, je ne ferais pas de mois thématique ce mois-ci. En revanche, je compte en faire un pour le mois prochain (Novembre). Ce sera un spécial Humble Bundle pour support Mobile (Android). Je vous parle de temps en temps des promotions que ce site vous propose. Il s'agit de mettre ce que vous voulez pour une poignée de jeux sur différentes plateformes : PC/Linux/Mac/Android. Et non seulement les jeux sont intéressant et pas cher, mais c'est aussi l'occasion de faire un geste pour autrui vu que les fonds amassés sont distribué à des œuvres de bienfaisance. D'ailleurs, un nouveau pack est disponible en durée limitée depuis ce matin.  Et il y a un également unpack PC + Android  et un autre pack avec des jeux PC et Android incluant le jeu des Mystérieuses Cités d'Or qui sont encore disponibles. Je vous conseille vivement d'aller y jeter on œil.

Voilà, c'est tout pour cette semaine. Vous retrouverez de nouveau des tests un peu random ce mois-ci mais beaucoup de titres qui valent le détour. Pour être toujours à la pointe de mes publications, n'oubliez pas que vous pouvez me suivre via FaceBook, Google +, Twitter, flux RSS ou via une news letter par mail (tout est dans le menu à droite). A la prochaine et continuez à jouer pour vous amuser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire