3 septembre 2014

Les news de la semaine : 03/09/2014

Ca y est, c'est le mois des accessoires. Vous l'aviez peut-être déjà remarqué hier avec le dossier "Les accessoires de jeu vidéo". Alors laissez moi vous dire à quoi vous pourrez vous attendre ... et puis vous parler aussi de mes derniers achats.


Hors donc, je vous l'avait annoncé et il a officiellement commencé. Le mois de Septembre sera le mois des accessoires de jeux. Le premier article est paru et dans ce dossier je vous présente tous les accessoires que je connais et/ou que je possède. Il y en a surement d'autres mais je vous laisse le soin de compléter cette liste.

Et ce mois-ci, que va t'il se passer d'autre? En premier, le dossier et ensuite des tests ... c'est simple. Cinq tests de jeux vidéos utilisant un accessoire seront publiés (et le premier le sera dès demain). Chacun des jeux nécessite d'être joué avec un accessoire particulier. Ce n'est donc pas juste un jeu qui recommande une manette arcade ou une accessoire bidon pour plugger sur une WiiMote. Concernant les jeux, ce sera une surprise mais les tests porteront sur cinq consoles différentes. Et pour les plus avisés, sachez que j'ai parlé des cinq jeux en question dans mon dossier.

A part çà, j'ai fait encore quelques achats. Je ne vous en parlerais pas trop en détail (photo et autres) car je compte vous faire un nouveau grand déballage la semaine prochaine avec tout ce que j'ai acheté. Mais je vais quand même vous donner les titres des jeux concernés par mes achats du jour.

PS3 : Tablette UDraw + jeu 
PS3 : L.A. Noire
PS3 : Assassin's Creed
PS3 : Army Of Two
PS2 : Wacky Races
PS2 : Singstar - Chansons magiques de Disney
PS1 : Lilo & Stich : Ouragan sur Hawaï
XBOX 360 : Dead Space
XBOX : Star Wars Battlefront 2
Game Cube : Mickey's Magical Mirror
Nintendo 64 : Blast Corps
Une figurine Skylanders

Je pense avoir fait une fois encore de très bonnes affaires et j'espère bien pouvoir jouer à tous ces jeux rapidement. D'autant que la tablette UDraw se mettrait bien dans mon mois thématique des accessoires mais j'ai déjà tous mes tests écrits ou en cours. Ça devra attendra un peu ...

Voilà, c'est tout pour cette semaine. Merci de continuer à me suivre, si vous avez envie de devenir mon sponsor, allez voir la page dédiée pour avoir plus d'information ou contactez-moi. Et surtout, continuez de jouer pour le plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire