29 août 2014

Les news de la semaine : 29/08/2014

Comme chaque semaine, voici une petite séance de news histoire de garder la forme. En vrai, il n'y en a pas énormément mais j'aime bien avoir ce genre de petit contact avec vous, mes lecteurs. Et puis çà me permet de faire un break dans mes tests.




Donc, qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter? En premier lieu, j'aimerais juste vous dire que j'ai eu la chance de retrouver en brocante un jeu que j'avais il y a fort longtemps et que j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver. Il s'agit de Stun Race FX sur Super Nintendo.



Les heures que j'ai pu passer sur ce jeu étant plus jeune ... Et vous n'imaginez pas la frustration lorsque je l'ai prêté un jour à un ex-ami qui ne me l'a plus jamais rendu. Mais bon, le revoilà dans ma collection et je me fait un point d'honneur de le tester rapidement. Autrement ... Hé bien je n'ai pas trouvé quand chose cette semaine. Espérons que j'aurais plus de chance la semaine prochaine.

En parlant de tests, j'ai pu finir deux jeux cette semaine (dont je tairais les noms pour laisser la surprise). Et en plus, les tests sont d'ores et déjà écrits et seront publiés sous peu. J'ai encore une petite dizaine de jeux en cours qui avancent doucement. J'espère encore en finir quelques-uns rapidement pour me donner un peu plus d'aisance dans mes publications de test.

Sinon, je ne sais pas si vous l'aviez vu mais j'ai publié un article pour le site PixelSprite.fr concernant la chaîne NoLife. J'y parle de leur service de VoD : Noco.TV. Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à me faire un petit commentaire. Ça me fera plaisir ^_^

Et puis je me prépare doucement pour mes deux prochains mois thématiques. Le premier concernera les jeux nécessitant un accessoire et le second sera sur les jeux ayant un lien avec l'animation et le manga. D'ailleurs , pour ce dernier thème, je recherche activement des jeux rétros ou récents ayant rapport avec cette thématique. Je suis disposé à effectuer des échanges avec les jeux qui sont dans ma boutique (sauf les collectors). N'hésitez pas à y faire un tour.

Et puis, je continue à chercher un sponsor pour m'aider à faire vivre mon site. J'ai de plus en plus de mal à m'en sortir rien qu'en revendant mes jeux vu que c'est de plus en plus difficile. Vous avez d'ailleurs pu voir qu'un nouvel onglet "le coin du sponsor" est apparu dans la barre de menu. Si vous êtes tenté de m'aider à faire vivre ce site, n'hésitez pas à y faire un tour.

Un dernier point, vous avez peut-être remarqué que mon petit blog continue sa progression dans le rang mondial et le rang belge. Voyez plutôt : 




Je suis désormais dans le top 600.000 mondial et même dans le top 4.000 belge. C'est incroyable tout çà et je remercie encore une fois tous mes lecteurs pour m'avoir suivi et soutenu autant. J'arrive même tout doucement au cap des 40.000 visiteurs qui devrait être allègrement franchi le mois prochain. A vrai dire, j'ai encore du mal à y croire. C'est tellement étonnant de voir ce genre de chose ... mais c'est aussi génial pour autre chose car çà va me donner de plus en plus de légitimité pour essayer de contacter directement les
éditeurs afin d'avoir des jeux à tester en avant-première. Qui sait ... çà marchera peut-être ... Mais bon, pour çà il me faut d'abord avoir les dernières consoles du moment et je n'y arriverais pas sans sponsor ...

Bah, l'avenir nous dira ce qu'il en est. Mais pour le moment, mon avenir proche est de continuer à tester des jeux et de vous les proposer. A la prochaine tout le monde et continuer à jouer pour le plaisir.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire