17 juillet 2014

Les news de la semaine : 17/07/2014

Coucou les gens, me revoilà de nouveau pour une petite fournée de news. Mais bon, cette semaine a été assez calme à part un petit événement que je tiens à vous mentionner.





Comme je vous le disais, il ne s'est pas passé grand chose cette semaine. Mon spécial baston se termine doucement et j'ai déjà attaqué les tests des jeux pour mon prochain mois thématique. D'ailleurs, j'ai pu encore une fois faire une bonne affaire avec les soldes et j'ai trouvé pour pas grand chose un jeu qui colle assez dans la fameuse thématique : les jeux nécessitant un accessoire. Le jeu en question est Sport Champions 2 sur Playstation 3. Disons que c'est un peu l'équivalent de Wii Sport pour la PS3. Bah, là n'est pas le point le plus important. En tous cas, j'ai déjà les premiers jeux de ce mois thématique qui sont finis et testés et j'en enchaînerais d'autres dès que possible. Je pense même faire un dossier sur le sujet pour illustrer ce mois thématique.

Sinon, ce que je voulais surtout vous annoncer concerne la publication de nouveaux épisodes de la chronique que j'écris pour le site PixelSprite.fr. Je rappelle que cette chronique appelée "Au détour du net" veut vous présenter des chaîne youtube d'exceptions, parlant de jeux vidéos mais très différemment de ce qu'on a l'habitude de voir.

Pour ma quatrième chronique, j'ai été voir du côté d'Un Drop Dans La Mare. 


Cette chaîne tente de vous convaincre du bien fondé de leurs opinions en moins de 2 minutes et ça marche. Je vous propose de lire l'article complet qui il est complété par une interview haute en couleurs des deux chroniqueurs de cette chaîne pas comme les autres. N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour aller voir la chaîne en question.

Ma cinquième chronique présente quelqu'un de très intéressant : PuNkY_BoY.



Mais siii, vous connaissez surement sans le savoir. Sur youtube, vous avez du voir que beaucoup de vidéos portaient la griffe PressStartButton.fr ... hé bien c'était lui derrière ce site. C'est un peu grâce à lui que l'on a pas mal de bon youtubeurs qui ont pu être découverts et mis en avant. Et il se concentre désormais sur sa chaîne youtube perso que je présente donc dans cette chronique. Mais ce n'est pas tout car PuNkY a eu l'amabilité d'accepter de participer à une petite interview. Cette interview recueillie par mes soins est donc également disponibleJe vous encourage à aller lire ces deux articles et à aller visiter la chaîne de PuNkY qui mérite le détour (en cliquant sur l'image). 

Et si vous avez appréciez mes chroniques, n'oubliez pas de les partager et éventuellement de laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).

Voilà, c'est à peu près tout pour aujourd'hui. Comme je vous le disais, la semaine a été calme.On se retrouve donc la semaine prochaine pour un nouveau test et d'autres news. En attendant, continuez de jouer et de vous amuser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire