3 juillet 2014

Les news de la semaine : 03/07/2014

Vous pensiez qu'avec l'été je ferais moins de news et de tests? Raté ... Je suis là, bien présent et j'ai eu beaucoup de cadeaux du père Noël en avance cette année dont j'aimerais vous parler. Et puis, j'ai envie de vous annoncer le lieu de ma prochaine brocante. Enjoy!


Alors, par quoi commencer. Allons-y pour la brocante, histoire d'expédier rapidement ce point. Je serais donc présent ce Samedi 5 Juillet (après-demain) à la brocante de la cité de la corderie à Fayt-Lez-Manage. Vous m'y trouverez avec beaucoup de jeux vidéos à vendre à un prix écrasé de 7h à 16h. La brocante ferme à 18h mais je tiens à partir assez tôt pour assister au match de football Balgique - Argentine pour soutenir notre équipe nationale.Je pense que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Pour revenir sir ce qui concerne plus particulièrement le site web, j'ai eu pas mal de nouveaux jeux. Et dans le tas, il y en a même un neuf ... incroyable, non? En fait, il y en a un paquet que j'ai déjà eu la semaine dernière mais, les ayant reçu après ma news, j'ai préféré attendre un peu avant d'en parler.


Pour la première fournée, voici une belle brochette de jeu que j'ai eu en occasion grace à E-Bay principalement. 
Il s'agit des jeux suivants pour la Playstation 3 : 
- Uncharted : je l'avais mais j'ai eu l'occasion de le revendre récemment et là, je vais pouvoir quand même m'y mettre
- Uncharted 3 : le seul qui manquait du coup pour avoir tous les épisodes de la série
- Bioshock 2 : j'ai encore le premier, j'ai testé le troisième mais le second ... je n'ai jamais pu mettre mes mains dessus. Voilà qui est désormais chose faite
- Assassin's Creed Brotherhood : j'ai encore le premier épisode à tester mais bon ... pourquoi pas.
- Portal 2 : le premier était exceptionnel et j'ai un collègue qui désespère de pouvoir y jouer en coopération avec moi depuis pas mal de temps
- Tomb Raider : avec tout le foin qui a été fait autour de ce jeu, je vais enfin pouvoir vérifier par moi-même s'il le mérite
- Sos Fantômes le jeu vidéo : une petite occasion dont j'avais déjà parlé mais pas encore montré
- Killzone 3 : ayant le premier et le second, la suite logique est d'obtenir le troisième
- Mirror's Edge : petit plaisir coupable de ma part. J'ai toujours le jeu sur XBOX 360 et je l'ai adoré (allez voir mon test si vous ne me croyez pas) et je voulais voir ce qu'il donnait sur PS3.
- L.A. Noire : on m'en a tellement parlé que je voulais quand même l'essayer

Sinon, j'ai aussi eu Danger Girl pour la première Playstation et Guitar Hero On Tour sur Nintendo DS. Pour ce dernier, vous lirez très prochainement le test sur le site vu que je l'ai déjà terminé et que le test est en cours d'écriture.

Et puis, je vous ai annoncé avoir eu un jeu neuf. Il s'agit de Walking With Dinosaurs, un jeu de la série WonderBook.

Ce box était en promotion exceptionnelle pour le premier jour des soldes et je n'ai pas pu y résister. Après tout, 20€ pour le jeu, le Wonderbook, la caméra PS Eye et le  controleur Playstation Move ... c'est une très bonne affaire. Ce n'est même pas la moitié du prix du pack de démarrage du Playstation Move. Et puis, après l'avoir essayé avec mon fils de 3 ans et demi, je dois dire avoir été assez impressionné par cette expérience interactive. J'en écrirais également le test rapidement vu que je vais bien devoir y jouer assez souvent avec mon petit gamer en devenir.

Enfin, je vois que mes statistiques web s'affollent. En me basant sur les informations du site ALEXA, j'ai gagné plus de 15.000.000 de places au rang mondial en moins de 6 mois. En plus, je vois que mon petit blog gagne énormément de places au rang Belge. Attention aux autres sites web, j'arrive à grande vitesse. Merci à tous mes visiteurs pour cette amélioration notable de mon référencement.


Enfin, comme je l'avais déjà annoncé le mois de la baston se prolongera jusqu'à la fin du mois. J'ai trop de jeu de combat différents à intégrer dans mon mois spécial donc j'ai besoin d'un peu plus de temps. Dès le mois d’Août, je vous proposerait de nouveau des tests de jeux moins ciblé et bien plus aléatoires. Alors continuez à me suivre, n'hésitez pas à vous abonner à mon Google+, à mon flux RSS ou à la newsletter par mail. Aussi, un petit commentaire est toujours le bienvenu et aura toujours une réponse.

Voilà, c'est out pour cette news. A la prochaine tout le monde.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire