11 février 2014

Les news de la semaine : 11/02/2014

Salut tout le monde, c'est une fois de plus l'heure des news. Je sais que j'ai "oublié" de publier une news la semaine dernière mais je suis sur que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. d'autant que j'ai une ou deux choses assez amusante à vous annoncer.





Comme je vous le disais, j'ai quelques nouvelles à vous annoncer, et bien sur ça concerne le site.

Alors d'abord, je n'ai rien de nouveau comme jeux à vous annoncer cette semaine. Désolé mais mon porte-monnaie m'a gentiment annoncé qu'il faisait une grève de la faim jusqu'à ce que j'accepte toutes ses revendications. Bien sur, j'ai entamé les pourparlers et nous sommes tombé d'accord pour régler à l'amiable ce problème épineux s'il en est. Aussi, il me laissera de nouveau aller à la recherche de jeux d'occasion à partir de la semaine prochaine. 
Et si vous aviez pris cette tirade au sérieux, sachez juste que je n'ai pas eu le temps pour aller me promener dans mon magasin d'occasion préféré et donc que je n'ai pas pu trouver de bonnes affaires à faire.

En second point, je vous ai déjà parlé de ma collaboration avec le site PixelSprite.FR et cette colaboration continue à évoluer dans le bon sens. Nous sommes en train de travailler sur un concept commun qui devrait beaucoup vous intéresser ... mais je ne peux pas encore entrer dans les détails. C'est encore un peu secret pour le moment mais vous en saurez plus assez vite car le dit concept est déjà bien avancé dans sa préparation.

Et il y a un troisième point dont j'aimerais vous parler, à vous mes fidèles lecteurs ainsi qu'à vous les nouveaux lecteurs voire les touristes en promenade. Ca fait maintenant 10 mois et demi que mon site est actif et le nombre de visite augmente de façon incroyable. On va probablement atteindre aujourd'hui les 23.500 visites, ce qui m'emplit de fierté et de reconnaissance envers vous tous. Mon objectif désormais est d'atteindre les 25.000 visites avant la date d'anniversaire officielle du site qui est le 2 Mars. Pour cet anniversaire, qui va précéder de peu le pallier des 150 tests publiés, je vous prépare un évènement. Il s'agira d'un concours via lequel vous aurez la possibilité de gagner un jeu. Je ne vais pas vous dévoiler comment le concours se déroulera ou quel jeu sera à gagner mais je peux vous annoncer une chose déjà très précisément, vous aurez le choix du jeu à gagner.
Pour être précis, je vais mettre en lot un ensemble de jeux sur plusieurs consoles et le vainqueur choisira le jeu qu'il désire dans cet ensemble. Le jeu sera donc un cadeau complet. Un jeu d'occasion, certes, mais pleinement fonctionnel et testé par moi. La seule chose qui ne sera pas pleinement gratuite est que je demanderais au vainqueur une participation pour les frais de port internationnaux, les frais nationnaux (pour la Belgique, donc) seront par contre à ma charge. Je sais ce que vous allez me dire (il est pourri ton câdeau qu'il faut payer un peu quand même de notre poche) mais je n'ai pas vraiment les moyens d'envoyer un jeu au Pérou, en Guadeloupe ou au Canada (si, si, vous vous reconnaîtrez) comme ça. C'est pour ça que je demande une participation d'au moins 50% des frais de port (voire un peu plus suivant la distance totale à parcourir). Donc, soyez attentif à ce point si vous participez au concours autrement je ne pourrais pas vous envoyer votre gain, ce qui serait dommage.


Voilà, n'hésitez pas à réagir directement sur ce coucours, si vous aimez l'idée ou que l'idée ... ou pas en laissant un petit commentaire dans cette news. Moi, je vous dis d'avance à la semaine prochaine pour d'autres news (et plus tôt encore pour d'autres tests).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire