10 décembre 2013

Les news de la semaine - 10/12/2013

En me revoilà pour une nouvelle fournée de news. Non, vraiment, pas besoin de m'applaudir, je sais rester humble. Et j'ai plein de nouvelles palpitantes à vous annoncer alors venez vite voir de quoi il en retourne.





Alors, bande be petits curieux, vous voudriez bien savoir, hein???

Hors donc, ma première annonce concerne un petit partenaria passé avec le site d'actualités du jeux vidéos PIXELSPRITE.FR. Il s'agit d'un site très complet proposant des tests assez pertinents sur l'actualité vidéo-ludique franco-canadienne, y compris sur les dernières consoles. Contrairement à mon petit blog, ils ont aussi des preview, des news et plein de choses qu'ont les sites professionnels. C'est un très bon site que je visite de temps à autres et je trouve que la qualité des textes et des avis est vraiment très bonne. Ce partenaria va être plus un échange de bon procédé qu'autre chose mais ç'est assez interessant à mon point de vue.

Alors, en quoi ça va consister pour moi : je vais recevoir des jeux à tester pour ce site et je pourrais également écrire un test de ces jeux sur mon blog. Il s'agira de jeux beaucoup plus récents que ce que j'ai l'habitude de proposer.
Concernant ces tests, je vais principalement les écrire pour le site PixelSprite et j'en publierais ici un résumé ainsi que le lien vers le test original sur le site de PixelSprite.

J'ai déjà reçu les deux premiers jeux aujourd'hui et je vais essayer de les tester le plus vite possible conformément à mes engagements habituels : on me demande de tester un jeu en priorité donc je m'exécute car mes lecteurs ont toujours la priorité sur mon planning. En gros, je vais commercer à jouer au premier de ces jeux dès ce soir. Je ne sais pas combien de temps durera ce partenaria mais ça me fait plaisir à contribuer au moins un peu à ce site.

Concernant mon planning, justement, ne vous en faites pas trop car j'ai déjà tous mes tests écrits jusque mi-Janvier et donc ce que je vous ai prévu pour la période Noël/Nouvel-An sera donc inchangé. En fait, il y aura juste 2 jeux de plus que prévus, encore un petit bonus pour vous, quoi. Alors, heureux?

Et comme seconde bonne nouvelle, j'ai encore trouvé dans mon magasin d'occasion préféré un bon nombre de jeux à prix cassé pour la XBOX et la Game Cube. Comme je manquait de jeux Game Cube, c'est une très bonne surprise.
Les jeux concernés sont:
- Red Dead Revolver sur XBOX
- Yagger sur XBOX
- Lesuire Suit Larry - Magne Cum Laude sur XBOX
- Constantine sur XBOX
- Madagascar sur Game Cube
- Crash Nitro Kart sur Game Cube
- Shrek 2 sur Game Cube
- Vexx sur Game Cube

Comme quoi j'ai encore bien des jeux à jouer et à tester pour votre plus grand plaisir (et le mien, soit dit en passant).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A la semaine prochaine pour de nouvelles news (mais n'oubliez pas qu'il y a encore un test qui sera publié ce vendredi).

4 commentaires:

  1. felicitation yellow c est un beau level up je suis heureux pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :-)

    Bien pour toi, je suis allé sur leur site du coup, je connaissait mais c'est vrai que c'est pas mal.
    Et évidement, en y allant sur quoi je tombe ? La vidéo sur le nouveau The Legend of Zelda.... rah j'ai bavé
    Sinon continue tes test, bon courage et fais toi plaiz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bardik, mais c'est vrai que c'est aussi un très bon site.
      Et ne t'inquiètes pas, je continuerais mes tests quoi qu'il arrive. Et pas parce que je le dois pour quelque raison que ce soit mais juste parce que j'aime ça et que ça me fait très plaisir de partager avec tout le monde mes impressions.

      Supprimer