3 décembre 2013

Les news de la semaine - 03/12/2013

Salut tout le monde, me re-voici, me re-voilà avec une nouvelle fournée de news rien que pour vous.





Alors, quoi de neuf dans le petit monde de YellowMan? hé bien j'ai quelques petites nouveautés sous le coude qui devraient vous plaire.

Premièrement, sachez que ce 6 décembre (pour la Saint Nicolas et le TGS), les 2 nouveaux épisodes de NOOB - Saison 5 seront disponnibles sur le site de NOOB. N'hésitez pas à aller les voir si vous êtes un fan (comme moi) de cette merveilleuse série.

Ensuite, j'ai encore eu de nouveaux jeux dans ma collection qui seront tôt ou tard testé sur ce site. Certains sont d'ailleurs en cours de tests.
Il s'agit de :
- Game Boy Advance : Power Rangers - Time Force
- Game Boy Advance : Power Rangers - Ninja Storm
- Game Boy Advance : Bob l'éponge - Bataille pour Bikini Bottom
- Game Boy Advance : Jimmy Neutron - Un garçon génial
-
- Game Boy Advance : Super Mario Advance
- Playstation 2 : XGRA - Extrame G Racing Association
- Playstation 2 : Taito Legends 2
- Playstation 2 : Guitar Hero 3 : Legends Of Rock + 2 guitares (Yeah, baby!!)
- XBOX 360 : Zone Of The Enders - HD collection (et c'est un jeu neuf, svp)

Donc, encore un petit lot de 49 jeux (car Taito Legends 2 en regroupe 39). J'ai directement pris comme priorité de jouer à Guitar Hero 3 car je n'avais jamais, mais alors JAMAIS, joué à un Guitar Hero. Donc, je voulais vraiment tester ce genre de jeux de rythme et j'avoue adorer ce jeu et surtout les musiques rock/metal qu'il utilise. C'est du pur bonheur et je vais tout faire pour vous proposer son test le plus rapidement possible.

Sur une note plus festive, j'ai décidé définitivement de tous les tests que j'allais publier durant la période Noël/Nouvel-an, bande de petits vinards. Et il y aura du lourd et même du culte. Restez branchez sur notre chaine, chers téléspectateurs car il y aura aussi du massacre dans les règles de l'art avec quelaques jeux bien pourris. J'espère vous mettre l'eau à la bouche.

Sur ce, bonne Saint-Nicolas (à l'avance) et à la prochaine.

2 commentaires:

  1. go go power ranger jaune .

    ca annonce du lourd dus très très lourd ( comme le dit ce chers michel de faux raccord)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, et ça annonce aussi des soirées et des week-ends chargés pour jouer et terminer tout ces jeux.
      Ca annonce aussi plein de tests pour vous, bande de veinards
      ;o))

      Supprimer