6 novembre 2013

Les news de la semaine - 06/11/2013

Hahahhaaaaaa, les news reviennent de façon régulière. Et j'ai une grand annonce à faire (en plus) car ... je suis sur le point de passer un cap, d'atteindre le niveau 2,, de passer dans la cour des grands ... Enfin, vous verrez bien ci-après. Allez, c'est l'heure des news.







Alors, ma première annonce, celle qui me remplis de fierté est celle-ci : Il y a actuellement 99 tests de jeux vidéos sur le site. Et donc, ce vendredi il y aura exactement 100 tests sur le site. 100, je suis trop content.



Si vous me suivez depuis le début, ça veut aussi dire que j'ai joué et terminé au moins 100 jeux en moins d'un an (en fait, je suis à près de 120 jeux déjà), ce qui est pour moi une sacrée performance que j'espère faire durer. Durant cette période, j'ai également pu trouver différents support sur lesquels faire des tests comme une Game Cube, une Game Boy Advance, une tablette Android et même une Nintendo 64. En fait, je ne saurais même plus vous dire combien de jeux j'ai acheté (et revendu) durant cette période. Je crois avoir acheté au moins 60 à 80 jeux dont une bonne partie a déjà été testée. Heureusement que je peux avoir les jeux à bas prix dans les brocantes ou des magasins comme les Cash Converters et surtout heureusement que je les revends pour en acheter d'autres. J'ai fait 5 brocantes cet été et j'ai pu vendre plus ou moins 45 jeux sur plusieurs consoles. D'ailleurs, n'hésitez pas à aller jeter un oeil dans ma page Boutique car je rajoute souvent de nouveaux jeux. Et pour ceux qui ont raté ma promotion via E-Bay ... dommage mais ce sera pour une prochaine fois. Je vous tiendrais au courant.

Pour continuer avec les annonces, j'ai également acheté cette semaine quelques jeux qui finiront rapidement par se faire tester sur le site. Et je sais que certains d'entre eux sont assez bons, donc j'espère bien m'amuser.
Dans les nouveaux jeux, il y a :
- Godzilla : Save The Earth sur XBOX
- Breakdown sur XBOX
- God Of War 3 sur Playstation 3
- Little King's Story sur WII
- Les Indestructibles : La terrible attaque du Démolisseur sur Game Boy Advance

J'avoue être surtout très tenté de tester rapidement le Godzilla sur XBOX qui est un jeu de combat avec tous les plus grands adversaires du monstre. Ca promet d'être violent (et j'adore ça). 

Concernant les tests XBOX 360, j'aid es contact pour avoir une petite XBOX Arcade pas trop cher ... mais ça attendra le mois prochain. Donc, ceinture sur ce support pour le moment mais ça reviendra, soyez-en surs (j'ai encore une vingtaine de jeu à jouer sur cette console).

Enfin, je ne sais pas si vous avez remarqué mon ajout dans la catégorie Les découvertes de YellowMan? Si pas, j'ai ajouté le lien vers la chaine YouTube de James Farr. Il FAUT vraiment aller voir les vidéos d'animation que cette personne réalise en mélangeant de grands films classiques avec les personnages de Super Mario Bros, Zelda, ... C'est du pur délire et donc du pur bonheur. Allez, vite y jeter un oeil.


Voilà, c'est tout pour cette semaine. N'oubliez pas de venir régumièrent voir les nouveaux tests et dossiers, à vous abonner au flux RSS si vous le préférez, n'hésitez pas à les commenter si vous le désirez et, surtout, merci d'être là car je continue de voir mon compteur de visites augmenter chaque mois un peu plus. Merci à vous.

2 commentaires:

  1. felicitation congratulation ne t inquiete pas la princesse n est pas dans un autre chateau

    RépondreSupprimer