30 octobre 2013

Les news de la semaine - 30/10/2013

Salut à tout le monde, me revoici pour quelques news ... en retard, une fois de plus. Décidément, j'ai beaucoup de mal à écrire ces news avec tous les jeux que je teste actuellement. Il me faut souvent faire un choix mais, au vu de mon exactitude quand à la publication de tests, vous ne m'en voudrez pas trop j'espère. Allez, examinons ces news de plus près.







Et voici donc les news de la semaine (ou du mois, ça dépends du moment).

En premier, sachez que j'ai fini un paquet de jeux et que les tests sont déjà écrits et en attente de correction (car oui, je les fait corriger par ma femme, ma moitié qui est tellement meilleure que moi en orthographe). Dans les jeux terminés, il y a :

- Donkey Kong Country Returns sur WII
- Mortal Kombat sur PS3
- Mario Kart 64 sur Nintendo 64
- Nun attack sur Android
- Nun Attack : Run And Gun sur Android
- Mobile Light Force 2 Sur PS2
- Ghost In The Shell - Stand Alone Complex sur PS2
- Batman Begins sur XBOX
- Tekken Dark Ressurection sur PSP
- Pocky Et Rocky sur Super Nintendo
- Aladdin sur Megadrive

Vous avez donc un apperçu des prochains tests à être publiés (mais il y en a encore d'autres en stock).

Et, rassurez-vous, j'ai déjà toute une nouvelle fournée de jeux en cours, histoire d'avoir encore d'autres tests à publier. Dans ces jeux, il y a :
- Dante's Inferno sur PS3
- Geometry Wars Galaxies sur WII
- Batman Vengeance sur Game Cube
- Medievil Ressurection sur PSP
- Contra - The Alien War EX sur Game Boy Advance
- Hunter - The Reckoning sur XBOX
- Castlevania - Lamment Of Innocence sur PS2
- Speedy Gonzales in Cheese Cat-A-Strophe sur Game Boy
- Benji's Bananas sur Android
- Pitfall - The Mayan Adventure sur Megadrive
- Addams Family Values sur Super Nintendo

J'espère avoir fini tous ces jeux avant la fin de l'année mais ça va être assez chaud. Et rappelez-vous, si vous voulez que je teste un jeu en priorité, n'hésitez pas à poster un commentaire pour le proposer. J'essaierais de me le procurer dans la mesure du possible.

Alors, comme je l'avais annoncé dans une de mes précédentes news, ma XBOX 360 est définitivement morte. Ne vous étonnez donc pas trop de ne plus voir de tests sur ce support jusqu'à nouvel ordre. Elle m'aura bien servi (pour une console d'occasion) mais il me faut donc en acheter une nouvelle ... enfin, une autre, quoi. Aussi, je vous invite à faire un tour sur ma page Boutique pour acheter quelques-uns de mes jeux (tous en bon état, je vous l'assure). Et pour ceux qui veulent faire d'encore meilleures affaires, j'ai jait une promotion sur E-Bay en mettant en vente des lots de 2 ou 3 jeux en baissant encore mes prix. N'hésitez pas à y faire un tour sur ma page E-Bay, j'y ai fait de belles promos. Et comme je l'ai dis plus haut, l'argent récolté servira à racheter une autre XBOX 360 car j'ai encore une vingtaine de jeux à tester sur ce support.

Voilà, c'est tout pour le moment. Je voudrais juste vous remercier encore pour vos visites régulières qui me font chaud au coeur. Je suis très content de voir que mon site continue à reçevoir beaucoup de lecteurs et surtout tellement plus que ce que je m'imaginais. Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux et j'espère que cette tendance va continuer.

Sur ce, je vous souhaites à toutes et tous un joyeux Halloween.

4 commentaires:

  1. coucou yellow j me disais vu que tu a du mal avec les news toutes les semaines pourquoi ne pas les espacer a une news par mois par exemple? Ca serais plus pratique pour toi non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ezio, ce n'est pas que j'ai du mal mais principalement que j'oublie vu que ... ben j'ai beaucoup de trucs à faire à part le blog. Disons que quand j'y pense et que j'ai le temps, j'essaie d'en mettre une par semaine si j'ai quelque chose à dire.

      Supprimer
  2. ah d accord c est une bonne chose d en mettre quand tu a un truc a dire . bonne soirée (journée) a toi.

    ps je prend plaisir a venir quand je le peux ce qui quand on me connait et un exploit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis content si tu te plait ici ^_^
      Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer