3 octobre 2013

Les news de la semaine - 03/10/2013

Toujours présent et prêt à vous informer, ici le YellowMan's News de la semaine. J'ai encore une fois queleques petites choses à vous annoncer me concernant et concernant Noob Le film (dont un article de la RTBF .... woaouh).











NOOB - Le Film


Alors, juste une petite nouvelle : le site AlloProd a organisé un concours pour désigner le meilleur projet de crowfunding de l'année 2013. Le concours sera ouvert jusqu'au 13 Décembre. Vous pouvez voir à droite de votre écran la petite banière pour leur donner des points. C'est gratuit donc, allez-y de bon coeur et votez pour NOOB - Le Film.

http://forum.alloprod.com/le-tour-du-monde-du-crowdfunding-en-80-jours-t63.html

Aussi, je voudrais indiquer qu'un article pas trop mauvais a été publié sur le site de la RTBF.

http://www.rtbf.be/culture/cinema/detail_crowdfunding-les-web-series-mondiales-courent-derriere-la-francaise-noob?id=8103303





Le Blog


 Tout va bien pour le blog, j'ai eu de nouveaux jeux (encore) que je teste actuellement et j'ai écrit une nouvelle fournée de tests. Dans mes nouveaux jeux, il y a d'abord des jeux Game Boy Advance vu que je viens d'en obtenir une. Il y a donc Gradius Advance (fini), Rayman Advance (en cours), Samurai Jack - The Amulet Of Time (en cours), Teenage Mutant Ninja Turtle 1 et 2. J'ai également eu Mario Kart 64 qui est également en cours de test, Batman Vengeance sur Game Cube et enfin Donkey Kong Country Returns sur WII sur lequel je m'éclate comme un fou. Je joue également à Mortal Kombat sur Playstation 3 qui est terrible (dans le bon sens), à Nun Attack - Run And Gun sur Android  ainsi qu'à Mobile Light Force 2 sur Playstation 2. Je n'ai vraiment plus le temps de m'ennuyer mais c'est le prix à payer pour vous fournir de façon régulière des tests.

Vous avez peut-être constaté que j'ai mis le premier test de la semaine en retard et je m'en excuse. J'étais assez malade et n'ai pas eu le courage de mettre le test en ligne.

Par contre, ayant ajouté énormément de jeux à ma collection durant les 2 derniers mois, je vais calmer un peu mes achats pour me concentrer sur tous les jeux qu'il me reste ... plus de 200 quand même.

Je rappelle encore que VOUS (oui, vous en particulier) pouvez m'aider en allant visiter ma page boutique et acheter certains de mes jeux pour me permettre d'en acheter encore d'autres pour continuer à vous proposer de la nouveauté chaque semaine.

Merci d'avance et continuez à venir lire mes tests.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire