12 septembre 2013

Les nouvelles de la semaine - 12/09/2013

Je reconnais que je ne mets plus autant de news qu'avant mais j'ai quelques excuses : je dois beaucoup travailler chez moi, j'ai beaucoup de travail en général et donc j'essaie d'accorder tout mon temps libre aux jeux à tester. Mais trèves d'excuses car c'est l'heure des news et j'en ai quelques unes.













Le Blog

Quoi de neuf dans mon petit monde de tests? Hé bien pas mal de nouveautés. En premier j'ai terminé quelques jeux qui sont, de plus, déjà testés et seront publiés tout prochainement. Dans le tas il y a Siren : Blood Curse sur PS3 qui m'a vraiment scotché à mon fauteuil.

Dans le même ordre d'idée, j'ai étendu considérablement mon panel de jeux grâce à quelques acquisition fort intéressantes (pour un prix tout aussi intéressant, merci e-bay)

Playstation 2
- Silent Hill 2 collector édition

Playstation 3
- Assassin's Creed
- Battlefield Bad Company
- Battlefield Bad Company 2
- Borderlands game of the year édition
- Fallout 3
- Mobile Suit Gundam : Target In Sight
- ModNation Racers
- Operation Flashpoint Red River
- Rage anarchy edition
- Ratchet & Clank Tools of Destruction
- Rise of the argonauts
- Tom Clancy's Rainbow Six : Las Vegas 2

XBOX 360
- Clive's Barker Jericho
- Gears Of War
- King Kong
- Legendary
- Singularity
- The Darkness 2 limited édition
- Vanquish
- Viking : Battle for Asgard

WII
- DragonBall Z Budokai Tenkaichi 2
- Geometry Wars Galaxies
- Lego Batman 2 : DC Super Heroes
- SimAnimals
- Wii Sport Resort

Comme vous pouvez le constater, j'ai de quoi continuer à jouer et faire des tests pendant un LONG moment. Pas de chance par contre, ma XBOX 360 a rendu l'âme et il me faut en racheter une. J'ai quelques tests d'avance donc il n'y aura pas vraiment d'incidence sur mon rendement de sortie mais je vais quand même devoir en trouver une pour jouer à tous les nouveaux jeux que j'ai obtenu.

Dans un autre ordre des choses, il me faut regretter d'avoir vendu une bonne partie de ma collection de jeux pour acheter tout ces nouveaux titres. D'ailleurs, je vends encore beaucoup de jeux et je pense créer une page dédiée pour que ceux qui le veulent puisse m'acheter ces jeux à bon prix. Je sais que j'ai des visiteurs de tous horizons mais qui sait ... si quelqu'un flaire une bonne affaire, ca fera plaisir aux deux parties.






Noob - Le film

 Les choses avancent doucement pour Noob - Le Film. Fabien Fournier a fait une vidéo pour donner des nouvelles. Je vous la mets ici histoire de partager le message. 


Comme vous pouvez le constater, les choses avancent et j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer. Surtout, je suis très impatient de voir les épisodes suivants de la saison 5. Mais je voudrais dire que je suis très content de voir que l'argent des donateurs est bien utilisé.

Voici de plus un chouette petit reportage de No-Life sur le Japan-Expo qui parle un peu de Noob : http://online.nolife-tv.com/emission/#!/39381/reportage-shortcoms-web-series-comic-con-2013



Humble Bundle

Encore une bonne nouvelle : le humble bundle nouveau est arrivé. Comme je l'avais dit la dernière fois, je suis plus un joueur console que PC mais si je vous en parle, c'est que ce pack vaut le détour. Cette fois, il propose pendant quelques jours des jeux de l'éditeur Indie qui valent souvent le détour :
- Trines 2, un jeu d'aventure et de réflexion absolument magnifique avec un thème héroic-fantasy
- Mark of the ninja, un sympathique jeu d'infiltration
- Brutal Legend, un grand jeu d'action/aventure plein de musique métal avec Jack Black en personnage principal se promenant dans les enfers
- Fez, un sympathique jeu de plateforme/réflexion où l'on doit faire tourner l'environement pour résoudre les puzzle
- Faster Than Light, un petit jeu de simulation spatiale.

Encore une fois, on parle de bons titres que l'on peut acquérir pour moins de 4 euro. Et je rappelle encore que c'est pour une bonne cause (child play charity, ... ) alors tout le monde mets la main au portefeuille svp.


Et pour faire encore plus plaisir au retro-gamers, un second pack humble bundle (weekly bundle) vous propose plusieurs FPS retro pour moins de 5 euros :
- Serious Sam First Encounter HD
- Serious Sam Second Encounter HD
- Shadow Warrior Classic redux
- Duke Nukem 3D Megaton Edition
- System Shock 2
- Hard Reset Estended Edition

Que des titres exceptionnels (surtout les Serious Sam que j'adore et en plus en version HD, que du bonheur) qui méritent largement votre intérêt cette semaine. Yahoooouu. ^_^

Sur ce, j'ai encore un paquet de jeu à jouer pour avancer dans les tests que je continuerais à vous proposer chaque semaine. Et je peux vous dire qu'en ce momment c'est assez dur car je teste un jeu pas trop terrible qui ne me donne pas vraiment envie de le finir. Mais bon, c'est le jeu aussi : des fois j'ai des bons jeux, des fois des moins bons (voire des daubes).

Allez, à la prochaine et continuez à venir lire mes tests.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire